La bonne affaire

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
?: ?: ?: La LesPauls est trop belle!!!!! elle m'a donner des frissons mais bon le prix refroidit légèrement d'ailleur je sait même pas comment on peut vendre une gratte pareille...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Tu peux me garder une buche ou deux alors???
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
alain147
Le prix de vente c' est la totale hallu
Ce qui me fait tripper c' est la Les Paul, comme 3 autres modeles de grattes, n' a pas bouge depuis 1956 Bonne pioche

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
justman76
la 335...32.000$,ca va...si je vous idt que mon prof en a eu une il y a 6 ans pour 5.000 francs...vous me croyez?

moi ca me fait mal au cul...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Sérieusement ça sert à quoi de mettre des prix pareils? Ils croit qu'il va tomber sur un pinpin qu'a gagné au loto et qui veut acheter une gratte?

Remarque c'est toujours possible
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Ichimaru
moi ca m'fait marrer l'intéret d'acheter uen gibby de 59 ? la mettre en vitrine ??
Left right left...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
makistador a écrit :
Franchement ,est-ce que si tout est d'origine , ya encore un son qui sort , et le manche est-il encore jouable ....

il y'a 99,9 chances sur 100... si il parvient à la vendre, ce qui est moins sur ! ce n'est pas un guitariste qui va l'acheter, mais un riche collectionneur (souvent japonais ?)... qui va la mettre en vitrine avec ses 250 autres "vintage"...
même si tu peux te la payer, tu irais sur scène avec cette antiquité à 50.000 $ ?... le pire c'est que celle ci vaut moins qu'une Standard de 58-60 avec les humbucking's PAF...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
televince
Les mics de la 56 sont chelous, je dis ça je dis rien, mais bon y'a des petits doutes visuels et omissions qui font pas très clairs...
La 335 est superbe
Beyssac
Salut !!!
Vu l'état du manche de la strat il est hautement improbable pour ne pas dire totalement impossible que le pickguard , les cache-micros et le vib soient d'origine...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur guitare électrique...