La bonne combinaison???

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
dis tu as essayer ce que tu veux acheter? enfin je sais pas, tu veux déjà passer à autre chose juste parcequ'une personne à dit que randall = pantera

tu as fait comment pour choisir? tu as prix un catalogue et tu as pris au pif une guitare et un ampli sans savoir comment ça sonne?

edit: conseiller un marshall mg... une vrai merde comparé au randall... ce topic tombe plus bas que terre là.
enj0y
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    enj0y
    le
En fait j'ai essayé la guitare KH-203 sur un roland cube 30....J'ai dja trouvé un son agréable, une bonne disto assez heavy!

Puis avec une Cort Z22 j'ai essayé le randall:

Asseztrash mais tout de même un bon son heavy, une grosse disto qui me plait bien!
enj0y
  • Publié par
    enj0y
    le
Mais autrement j'ai bien aimé les disto du VOX AD60VT....elles correspondait bien a du heavy genre métallica...
Orthodoxyn
ben avec un budget de 900€ et une gratte qui peut jouer du metallica y te reste plus beaucoup pour acheter un ampli >_<
donc sinon Kirkallica tu attend d'avoir 18 ans, tu t'inscrit dans une boite d'interim, tu taff et tu aura plus de thunes pour t'acheter du matos...

c'est vrai que les marshall MG sont a chier par rapport a un randall mais quand on a pas de thune c'est mieu que rien

sinon fait la tournée des magasin de grattes et essaye toutes celles qui te plaisent et qui sont dans ton budget
sinon pour agrandir encore ton budjet tu attend un peu ...

edit : les cubes jles trouve encore plus pourrave que les marshall
enj0y
  • Publié par
    enj0y
    le
Jpe tet avoir 1100 euros maxi....car je fais des stages ou je gagne des sous!
Orthodoxyn
O_o
a 14 ans tu arrive déjà a faire un taff rémunéré? bouh jvais te dénoncer aux fisc!
enj0y
  • Publié par
    enj0y
    le
Stage ne entreprise....!
Orthodoxyn
c'est sensé etre non rémunéré ...
Trey Azagthoth
Ton stage en entreprise c'est pas plutot un piston familiale?
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
enj0y
  • Publié par
    enj0y
    le
Ben je gagne quand même un peu....
Alors autrement le couple KH203/ENGL thunder 50 ou Randall RG50TC ferait un bon matos???
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
NecroGrinder a écrit :
c'est sensé etre non rémunéré ...

c'est vrai, mais l'entreprise à le droit tout de même de donner un petit quelque chose à la fin, ce n'est pas pareil.

En ce moment sur guitare électrique...