- Publié par
A.D.D le 03 Juil 2004, 09:41
voila , j suis mind , j ai commandé depuis 2 ou 3 semaines l epiphone standard les paul et un roland cube 15 sur thomann ce qui me fait un total de 547 E , seulement les guichetieres ( j sais pas si ca se dit ) , de ma banque ( societe generale ), ne savent pas comment marche le virement international et mon conseiller banquier est absent depuis 3 semaine et son retour n est pas pour maintenant ( c est pas sa faute accident de voiture ) et ca fait 3 semaine que j essai de faire ce puta**n de virement !! mais en vaine
J y suis aller ce matin pour le faire ( croyant que ca marquerai la fin de cette periode d attente avant l attente de la guitare ! ) mais non manque 1 euros sur mon compte !! ( parce que j ai du retirer 60 E pour acheter tous les accesoires ) donc je ne peux pas pour l instant faire le virement ! je m retrouve a attendre encore (et je me torture a la vue de mes accessoires )
donc je vous demande si c est possible de prendre un autre mode de paiement plus rapide ?!car mon pere m adit que je pouvais virer l argent de mon compte sur le sien et ensuite qu il pairait en cheque par contre remboursement ou carte bleu , mais vu que ma commande fai plus de 500 E , je me ferai livré par UPS et et UPS ne fait pas en contre remboursement en France !
donc deja est ce possible de changer de mode de paiement meme apres avoir recu l email de confirmation de thomann ?si oui il y a t il plus rapide que le virement et aussi sur ? ( sachant que j ai deja changer deux fois ma commande , j ai peur de me faire jeter !lol) ou alors je prend mon mal "encore" en patience ? et je pars a l etranger le plus vite possible ? lol
en vous remerciant par avance
F**k the system
A wone a feune ageine!!