La courbure du manche

bucket shopp
je voulais savoir si on pouvais aller faire ajuster la courbure du manche dans un magasin meme si la guitare ne vient pas de ce magasin.et combien ca coute?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Ptitenote
Oui tu peux le faire!! Et ca coute bah environ 30 euros je pense
bucket shopp
ouais c'est cher qd même mais en même temps g trop peur de faire rater quelque chose...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Pour te donner une idée, je viens de récupérer ma gratte chez le luthier pour un réglage du manche + changement de cordes + alignement de frettes + reglage micros et je m'en suis sorti pour 66€ (enfin ca aurait du faire un peu plus, car le luthier a oublié de me compté 14€ pour le réglage du floyd).
Donc pour un simple réglage de manche, à mon avis tu dois t'en sortir dans les 30-40€ maxi comme dit précedemment !
bilbo_moria
Sur région parisienne, c'est plutot autour de 50€ avec changement de cordes ...
_Mahavishnu_
mais c'est incroybale ces prix la.... faut pas deconner ils poussent les gens a tenter de le faire eux meme
MysticalPotatoe
ouais leur but ultime c'est de tous se retrouver au chomage

sinon qu'entends tu par "reglage micro", cher Philyon ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
bulk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bulk
    le
Slash78 a écrit :
mais c'est incroybale ces prix la.... faut pas deconner ils poussent les gens a tenter de le faire eux meme

bah ouais, comme ça ils peuvent facturer un manche neuf après

En ce moment sur guitare électrique...