La différence de guitare

• Publié par
    nalyd
    le
bonjourd a tous j'ai une guitare electrique dont la marque est une "aria pro2"et il parait que c'est une guitare pas comme les autre et j'aimerais savoir qu'est ce qu'elle a de different que les autres

merci d'avance

nalyd
stray 4t's
Moi aussi j'en ai eu une, la diff aves les autres c'est que c'est de la merde
Rock'n'Roll bordel!
nico66601
moi aussi j en ai une mais c ets un vieux modele , c ets bon pour debuter mais apres tu verra que c est pas la guiatre qu il te faut
  • Publié par
    nalyd
    le
ben moi je trouve quelle n'est pas mal

merci quand meme
nalyd
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Je sais que dans les années 70/80, ce modèle "à la Les Paul" était très bien côté question qualité/prix... mais on n'était pas loin du prix d'une LP de Luxe... et encore une fois c'est le "made in USA" qui a prédominé... en tout cas si tu trouves ce modèle à un prix correct, de l'ordre de 400/500 €... fonce, c'est une bombe

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
stray 4t's a écrit :
Moi aussi j'en ai eu une, la diff aves les autres c'est que c'est de la merde

OK pour la production "cheap" et probablement coréenne ou Taîwan actuelle... mais il y'a 20 ans, Aria pouvait rivaliser avec Gibson qui lui était dans le creux de la vague... il y'a également les copies Ibanez, plu Gibson que les vraies à l'époque, ce qui valu un retentissant procès à l'époque... tout ce qui brillait, n'était pas de l'or...
Pas mal de M. "Gibson Made in USA" ne valent pas tripette en ces temps noirs (70/80)...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
  • Publié par
    nalyd
    le
merci pôur le conseille vous m'avez apris des choses que je ne savais pas

grand merci

nalyd

En ce moment sur guitare électrique...