La fameuse guitare à 2 manches...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptit_nabot
ptit_nabot a écrit :
Skinsnapper a écrit :
C'est drole de constater que l'être humain est un mirroir... Ex: coupe le corps au complet de qu'elle qu'un en deux au niveau de la tête jusqu'au .....coui*le et après prend un des côter et fait une reflexion.........

ok ok je

et hop hop ni vu ni connu... on se retrouve avec deux coeur ou pas de coeur du tout... lol...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
ya meme des bass / gratts comme ça: un manche 4 cordes basse, et un manche 6 cordes gratt, mais ça doit pas etre génial
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Ouais, comme cette magnifique Warrior:

Elle est à vous pour la modique somme de $6400 ... les détails ici

[~ EDIT ~] Voilà qui est mieux (pour les flemmards)
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
quel étrange instrument lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Leblond
ESPKH2 a écrit :
Il existe même des guitares 3 manches voire plus. L'intérêt étant que chacune apporte une caractéristique particulière et intrinsèque à une type de guitare. Exemple, premier manche 12 cordes, deuxième manche 6 cordes avec piezzo et sans vibrato, 3éme manche avec micro électrique et vibrato...

Il y a plein de possibilités. Cela évite par exemple de devoir changer 3 fois de guitare en live ou d'avoir un son non satisfaisant en utilisant qu'une seule guitare.

Un autre gros interet c'est de faire un show de la mort avec une guitare a plusieur manches

En ce moment sur guitare électrique...