La Fender Deluxe Lonestar Mexicaine... Disparu !!!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toutes ces infos confirment un peut l’opinion que j'en avais ! Et c'est vraie que quand je l'ai essayé... C'était énorme !! Chacune des 5 positions avaient un son vraiment excellent !! Le sustain était assez bien, elle tenait les accords sur des parties de jeu qui désaccordé légèrement mon ancienne guitare, et le confort de jeu était aussi parfait pour mon cas Et je suis heureux que vous en avez un très bonne avis !!!
Juste par curiosité, vous jouez de quel styles sur cette gratte ?
Et pour te répondre Infra blues ! J'avais appelé de nombreux magasins de musique comme Michenaud et Woodbrass mais elle n'était pas en stock, et n'était pas disponible !! J'avais d'ailleurs tenté d’appeler Milonga mais à ma grande surprise ils ont fermé !!
Et je n'arrive pas à ouvrir ton lien... Aucun moyen !
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Seb711
    le 20 Nov 2013, 19:37
Bah on peut quasi tout faire sauf du metal avec.
Tu as ecrit pour voir si celle sur le forum était vendue?
Geek-Tariste
infra blues
yannbicou a écrit :
Et pour te répondre Infra blues ! J'avais appelé de nombreux magasins de musique comme Michenaud et Woodbrass mais elle n'était pas en stock, et n'était pas disponible !! J'avais d'ailleurs tenté d’appeler Milonga mais à ma grande surprise ils ont fermé !!
Et je n'arrive pas à ouvrir ton lien... Aucun moyen !

excuses moi mais je me suis emballé un peu vite croyant te sortir de l'embarras,mais le lien que je t'ai envoye evoque bien la lonestar mais on peut lire que effectivement stock 0 stock magasin 0

apparement il faut se rendre a l'evidence elle n'est plus dispo et je pense que c'est au profit des nouveaux modeles avec config micros differente bon ca plait ou ca plait pas.

eventuellement si tu tiens absolument a avoir et la couleur et le rendu son,par contre l'investissement sera un peu plus consequent je pense, tu achetes une standard mex HSS en artic white qui est sauf erreur de ma part a518 euros,tu vires les micros au profit de deux texas special et un pearly gates je pense meme qu'en occas tu devrais trouver bon il te les faut en blanc,maintenant si ils sont en noir pour quelques euros de plus tu changes les boutons pour du noir.....
une fois parfaitement reglée tu devrais de tres pres t'approcher de la lonestar; apres patience pour une occas en mex ou en US (bien plus chere mais la c'est le graal)
infra blues a écrit :

eventuellement si tu tiens absolument a avoir et la couleur et le rendu son,par contre l'investissement sera un peu plus consequent je pense, tu achetes une standard mex HSS en artic white qui est sauf erreur de ma part a518 euros,tu vires les micros au profit de deux texas special et un pearly gates je pense meme qu'en occas tu devrais trouver bon il te les faut en blanc,maintenant si ils sont en noir pour quelques euros de plus tu changes les boutons pour du noir.....
une fois parfaitement reglée tu devrais de tres pres t'approcher de la lonestar; apres patience pour une occas en mex ou en US (bien plus chere mais la c'est le graal)

Merci bien Infra Blues !! Mais je suis plus pour prendre la Lonestar d'occasion qui a l'air en très bonne état et qui est a 450 euros !!! Plutot une affaire... Surtout si elle parait aussi neuve que sur les photos !
mlaurent666
Hello,

Je suis le vendeur de la lonestar
Pour te rassurer, elle est aussi neuve que sur les photos!
Il n'y a pas de loup, elle est en parfait état avec les papiers et tout.
J'ai vendu acheté pas mal sur le forum... je suis quelqu'un de sérieux.

je la vends car je suis plus LP au final...

Je l'ai entre les bras en ce moment pour travailler un peu pour ma repete de demain.
Je la prend pour la repete d'ailleurs pour la jouer au moins une fois serieusement !

Je t'appelle demain.
infra blues
tres bien je vois que tout s'arrange et en plus si tu peux acheter a queqlu'un du forum ce n'est que mieux,c'est vrai au passage que moi aussi je suis partagé entre lonestar et LES PAUL, deux guitares totalement differentes et franchement des fois je ne sais plus ou donner de la tete,de plus le soucis est que les reglages amplis pour la les paul,ne correspondent en rien avec ceux de la lonestar

En ce moment sur guitare électrique et Fender...