yannbicou a écrit :
Et pour te répondre Infra blues ! J'avais appelé de nombreux magasins de musique comme Michenaud et Woodbrass mais elle n'était pas en stock, et n'était pas disponible !! J'avais d'ailleurs tenté d’appeler Milonga mais à ma grande surprise ils ont fermé !!
Et je n'arrive pas à ouvrir ton lien... Aucun moyen !
excuses moi mais je me suis emballé un peu vite croyant te sortir de l'embarras,mais le lien que je t'ai envoye evoque bien la lonestar mais on peut lire que effectivement stock 0 stock magasin 0
apparement il faut se rendre a l'evidence elle n'est plus dispo et je pense que c'est au profit des nouveaux modeles avec config micros differente bon ca plait ou ca plait pas.
eventuellement si tu tiens absolument a avoir et la couleur et le rendu son,par contre l'investissement sera un peu plus consequent je pense, tu achetes une standard mex HSS en artic white qui est sauf erreur de ma part a518 euros,tu vires les micros au profit de deux texas special et un pearly gates je pense meme qu'en occas tu devrais trouver bon il te les faut en blanc,maintenant si ils sont en noir pour quelques euros de plus tu changes les boutons pour du noir.....
une fois parfaitement reglée tu devrais de tres pres t'approcher de la lonestar; apres patience pour une occas en mex ou en US (bien plus chere mais la c'est le graal)