La Fender Deluxe Lonestar Mexicaine... Disparu !!!

Forum Fender
Forum
Salut les fana de musique, voir plus précisément je dirais... De guitares !!!

Je suis complètement déboussolé et perdu à propos de cette guitare de la marque Fender (voir le lien si-dessous) qui depuis seulement quelques mois (de souvenir elle était encore sur le site de Fender en août 2013) n'existe plus sur le marché.

http://fr.audiofanzine.com/gui(...)hite/
" Fender Deluxe Lonestar Artic White"

Cela fait déjà longtemps que je suis sur cette guitare, le manche me convient parfaitement, les micros (deux Texas et un Seymour Duncan) sont d'une très bonne qualité et produise un son comme je le cherchais, la couleur très original qui sort du commun des autres guitares fin bref... Je crois que j'en suis amoureux
Il ne manquait plus qu'à l'acheter, mais je devais attendre afin de pouvoir y mettre le budget, hors aujourd'hui la série a été remplacé par un autre model beaucoup moins bien
Je cherche à tout pris cette guitare !!! Mais je ne la trouve nul part... j'ai peut étre appellé 10 magasins de musiques, j'ai été voir des tas de sites d'occasions et je ne la trouve pas !
Quelqu'un aurez vue cette guitare récemment dans un magasin ? L'aurais aperçu comme disponible sur un site ? Ou alors aurait un site qui serait susceptible de l'avoir ? Ou même l'aurais a vendre chez lui ?
Aidez moi... Je suis assez paniqué ! J'ai peur de ne plus pouvoir l'acheté !
PS : Je cherche la couleur Artic White (blanc)
infra blues
la lonestar qu'elle super guitare mon guitariste en a une et il ne s'en separerait pour rien au monde,etonnant qu'elle ne soit plus au catalogue pour ma part une des meilleures strat rapport qualite prix surtout avec les texas et le pearly gates

sinon si tu n'as pas peur de l'achetr en occas aux US il y a ca:

http://www.ebay.com/itm/Fender(...)17608

maintenant si tu la veut absolument en artic white pourquoi ne pas prendre une mex standard en HSS,qualite peut etre un peu moindre que la lonestar,mais bon tu vois par la suite pour les micros c'est sur que ce ne sont pas les memes mais ils se changent sans problemes et en occas ca se trouve tres bien
aquinatis
Je ne pige pas... C'est la couleur que tu ne trouves pas c'est ça? Parce que des Lonestar Mex il y en a plein chez Thomann.
Et un paquet de Lonestar US -j'en ai une- en occase à droite ou à gauche. Bien meilleures....
infra blues
aquinatis a écrit :
Je ne pige pas... C'est la couleur que tu ne trouves pas c'est ça? Parce que des Lonestar Mex il y en a plein chez Thomann.
Et un paquet de Lonestar US -j'en ai une- en occase à droite ou à gauche. Bien meilleures....

je pense qu'il veut absolument le modele le plus repandu en lonestar mex a savoir le modele artic white avec le pickguard turtle qui etait vendu aux alentours de 670 euros (prix que j'avais paye la mienne) et c'est vrai que ce modele precis n'est plus au catalogue
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 19 Nov 2013, 10:41
En plus de la couleur, il veut peut être aussi le modèle qui était au catalogue jusqu'à cette année, qui avait un Pearly Gates en bridge au lieu de l'humbucker Fender monté dorénavant sur les nouvelles Lone Star.

L'annonce mise en lien quelques messages plus haut semble une excellente affaire, la guitare a l'air nickel et le prix est intéressant.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Ca soulage un peu de la savoir moins inaccessible que ce que je pensais J'ai le choix désormais... Mais pour te répondre Infra blues, je préfère la sûreté de l'acheter pas trop loin... La faire importé des Etats Unis pourrais être compliqué peut être !! Et comme tu le dis avec Aksak, c'est ce modèle de lonestar qui m’intéresse ! (il y avait une deuxième Lonestar sans humbucker, et sans Seymour Duncan... un peut moins intéressant), et j'ai vraiment flashé sur la couleur blanche avec le pickguard turtle !!
Et pour l'annonce... Un grand merci !!! Visiblement elle n’était pas vendu en novembre. J’espère que je vais l'avoir !!!
infra blues
c'est vrai j'ai oublie de preciser que pour moi la lonestar n'existe vraiment que si elle est equipée des deux texas et du pearly gates maintenant attention les nouveaux modeles je ne les connais pas il est fort possible qu'avec une nouvelle config micros ca sonne et c'est d'ailleurs fort possible

comme je le disais mon guitariste a achete la sienne il y a un an a peu pres moins de 700 euros chez woodbrass, et il a mis de cote sa strat de 79 au placard.......
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Seb711
    le 20 Nov 2013, 09:03
Je confirme c est top cette config, j en ai une
celle en vente est toujours dispo je crois fonce
Geek-Tariste
infra blues
apres quelques recherches vite fait(il faudrait approfondir chez des VPC un peu plebiscites,tels que michenaud,musikia,sonovente et peut etre en UK dv247) si cet "ancien modele est toujours dispo) mais il est vrai que chez les "grands" distributeurs elle n'est plus au catalogue
infra blues
http://www.zikinf.com/_service(...)1&p=1

il semblerait qu'elle soit (bizarrement) dispo chez woodbras a 725 euros,alors qu'hier en cherchant pour toi je ne l'avais pas trouvé

si c'est ca fonce fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiens moi au courant@plus
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Seb711
    le 20 Nov 2013, 09:42
A moins qu ils n'aient pas changer le descriptif...
Geek-Tariste
Toutes ces infos confirment un peut l’opinion que j'en avais ! Et c'est vraie que quand je l'ai essayé... C'était énorme !! Chacune des 5 positions avaient un son vraiment excellent !! Le sustain était assez bien, elle tenait les accords sur des parties de jeu qui désaccordé légèrement mon ancienne guitare, et le confort de jeu était aussi parfait pour mon cas Et je suis heureux que vous en avez un très bonne avis !!!
Juste par curiosité, vous jouez de quel styles sur cette gratte ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...