Salut les fana de musique, voir plus précisément je dirais... De guitares !!!
Je suis complètement déboussolé et perdu à propos de cette guitare de la marque Fender (voir le lien si-dessous) qui depuis seulement quelques mois (de souvenir elle était encore sur le site de Fender en août 2013) n'existe plus sur le marché.
http://fr.audiofanzine.com/gui(...)hite/
" Fender Deluxe Lonestar Artic White"
Cela fait déjà longtemps que je suis sur cette guitare, le manche me convient parfaitement, les micros (deux Texas et un Seymour Duncan) sont d'une très bonne qualité et produise un son comme je le cherchais, la couleur très original qui sort du commun des autres guitares fin bref... Je crois que j'en suis amoureux
Il ne manquait plus qu'à l'acheter, mais je devais attendre afin de pouvoir y mettre le budget, hors aujourd'hui la série a été remplacé par un autre model beaucoup moins bien
Je cherche à tout pris cette guitare !!! Mais je ne la trouve nul part... j'ai peut étre appellé 10 magasins de musiques, j'ai été voir des tas de sites d'occasions et je ne la trouve pas !
Quelqu'un aurez vue cette guitare récemment dans un magasin ? L'aurais aperçu comme disponible sur un site ? Ou alors aurait un site qui serait susceptible de l'avoir ? Ou même l'aurais a vendre chez lui ?
Aidez moi... Je suis assez paniqué ! J'ai peur de ne plus pouvoir l'acheté !
PS : Je cherche la couleur Artic White (blanc)