>>>(j'ai deja fait une recherche)
Bon j'ai quelque pepin avec ma g400 sans doute reparable mais ca m'a fait prendre conscience que cette gratte n'est pas faite pour durer si on ne la booste pas une peu.
Etant donné que je l'avais choisi par budget car je suis plus strat je prefere economiser (il va en falloir du temps ) pour m'acheter une vrai strat que je garderais tres tres longtemps.
Mon choix se porterais plus vers une strat american deluxe, car la finition d'ensemble a l'air (d'apres certains forumeurs) exellente. Tant au niveau du vernis, du bois, des mecas, de la touche, des frettes,....
De plus les switch-1 qui offre 2 fois plus de sons differents est vraiment interessant.
J'aimerais plus d'infos sur cette gratte: tests, photos, profil du manche et le plus important: des samples des differentes positions (je suis desoler mais tt les mag ne possede pas cette gratte en rayon et ca se comprend:1650€)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...
" It's been a long time since I rock and rolled,..."