La Fender stratocaster american deluxe

Forum Fender
Forums
bucket shopp
>>>(j'ai deja fait une recherche)
Bon j'ai quelque pepin avec ma g400 sans doute reparable mais ca m'a fait prendre conscience que cette gratte n'est pas faite pour durer si on ne la booste pas une peu.
Etant donné que je l'avais choisi par budget car je suis plus strat je prefere economiser (il va en falloir du temps ) pour m'acheter une vrai strat que je garderais tres tres longtemps.

Mon choix se porterais plus vers une strat american deluxe, car la finition d'ensemble a l'air (d'apres certains forumeurs) exellente. Tant au niveau du vernis, du bois, des mecas, de la touche, des frettes,....
De plus les switch-1 qui offre 2 fois plus de sons differents est vraiment interessant.

J'aimerais plus d'infos sur cette gratte: tests, photos, profil du manche et le plus important: des samples des differentes positions (je suis desoler mais tt les mag ne possede pas cette gratte en rayon et ca se comprend:1650€)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
burning water
très bonne gratte
ça c'est sur que si elle te plait fonce tu ne le regretteras pas!!!
bucket shopp
Ben en fait pour l'instant j'ai meme le cinquieme de ce qu'elle vaut mais bon a 30€ d'argent de poche par mois et un pti boulot cet été dans 2/3 ans peut-être
Mais bon pour l'instant je ne la "meriite pas" guitaristiquement parlant alors je vais continuer de m'arracher les doigts sur ma epi...
Sinon j'aimerais le plus d'infos possibles
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le 19 Janv 2005, 16:36
pour info, elle était à 1455€ au musik store y'a deux mois de ça...

Perso, je n'aime pas les micros noiseless qui, à mon avis, manquent de caractère (je suis revenu avec une standart que je ne regrette pas), mais bon, les micros ça se change, et c'est vrai qu'au niveau finition elle est très bien... J'ai pas trop eu le temps de faire mumuse avec le switch s-1 mais bon, c'est sûrement un plus...

voilà voilà
francoix
un petit boulot d'été te fait quand même gagner ta gratte en deux mois, à moins de te faire enfler gravement!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
burning water
+1 francoix même avec le smic en 2 mois ta la strat deluxe
francoix
Il faut profiter de ca les djeunes, parce qu'àprès, les thunes partiront dans la bouffe, la bagnole, les impôts, edf et j'en passe et là, fini les belles grattes!! Je suis pas près de mettre des sous de côté pour m'en payer une moi!!
Profitez de la vie tant qu'elle est facile!!! 2 mois de boulot et c'est emballé!! que du bonheur... et pour longtemps
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 19 Janv 2005, 17:02
Metallicalexis a écrit :
"Fender" c'est dla merde !

encore un qui va rester longtemps.... justifie au mois
rastafari00
fender c'est de la merde?
il est fou ce metalleux.
il joue sur une epiphone de merde et ces collègues, sur un ibanez avec des micros qui coutent 5 fois plus cher que la gratte et il dit que fender c'est de la merde.
encore une preuve que les mettalleux en puberté ne devrait pas pouvoir s'incrire sur le forum
bucket shopp
francoix a écrit :
un petit boulot d'été te fait quand même gagner ta gratte en deux mois, à moins de te faire enfler gravement!!

hé hé je veux bien moi mais j'ai une prepa en fac de medecine apres moi et j'ai quand meme envie de profiter de mes vacs lol

Dive bombia
Metallicalexis a écrit :
"Fender" c'est dla merde !

TROLL ou est-tu?
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

bucket shopp
sinon j'ai vu qu'il y a une difference de 200€ entre la version frene et la version aulne
La qualité du bois est si flagrante?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...