La fete du split??

alors bonjour a tous, j'ai un petit soucis de micros
j'ai fait poser un sh10 duncan en chevalet et un dimarzio evo en manche
jusque la tout va bien, mais je trouve vraiment le son trop stratoïde, tres tres clair et avec une ds1 ou une proco rat a fond je n'obtiens qu'un crunch! voici un extrait:
http://www.yourfilehost.com/me(...)d.mp3

ceci est le seymour duncan en clair et avec une vraiment grosse disto apres, le evo a sensiblement le meme souci de clarté, pensez vous que le mec qui me les a montés les a posé déja splittés? il ne m'a pas mis de push pull, et a vrai dire ce magasin de musique n'est pas réputé pour ses compétences en lutherie , qu'en pensez vous? merci!
ostrophium
Omg mec pour ton titre de topic.
au moins on me reprochera pas de ne pas etre original sur le titre mais en meme temps on ne fais que discuter de celui ci depuis le debut du thread
CärbämïnöHémöglöbïne
pour la premiere partie du morceau, ca fait pareil que si tu mets ton volume bas on dirai...

si tu trouve que ca marche pas, retourne les voir!!!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
ouais je pense que je vais faire ca manquerai plus qu'il me redemandent de payer pour refaire la pose correctement mais je trouve que vis a vis de mon son la these qu'il me les aie posé splittés n'est pas a écarter
sur l'extrait volume a donf
super_taz
si tu faisais une photo de la cavite electronique, on pourrait te rpondre a coup sur.
sinon, les micros ne sont ils pas trop loin des cordes?

pour savoir s'ils sont splittes, essaye de voir s'ils ronflent comme des simples ou sont silencieux comme des doubles, si tu as de quoi comparer.
ah ca pour avoir de la ronflette
il y a de la ronflette
j'essaye au plus vite de prendre des clichés de l'inttérieur
kapusta
d'un autre coté si tu leur a demande de les brancher en humbucker c'est normal que le niveau soit assez faible : les deux bobinages de chaque micro ne sont pas connectés (la sortie est faite uniquement sur les interactions entre les bobines, et pas en addition des bobines)

lors d'un split une seule bobine est cablée.

une photo de la cavité serait pas mal en effet.

au fait a quelle distance des cordes sont tes micros ?
non les micros son assez pres des cordes a la limite du "collage" si c'était des plots aimantés

En ce moment sur guitare électrique...