La guitare à papa

Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Il serait bon que le principal intéressé (JuanMarcos) détaille ses besoins, parce que sinon, les modèles de grattes vont fuser de tous les côtés ...

En tout cas, je ne suggèrerais pas une les paul studio pour du son clair par contre (pour le prix, il y a plus intéressant ailleurs AMHA, Godin par ex).
Actuellement je joue sur Ibanez A 73 Artcore
Je pensais rester dans les 1/2 caisse,je trouve que le son est un peu plus "passe partout" (de temps en temps je fais aussi dans la musique traditionnelle)
le rockeur fou
Ben tout simplement une gretsch , ce sont d'excellentes guitares en son clairs allait demander a joe perry ( aerosmith) ou a john frusciante ( red hot chili pepers) qui utilise leurs gretschs en studio pour les sons clairs .
KING OF WHA WHA !!!!!
acarrado
Okay. C'est là que mes compétences s'arrêtent, je ne connais pas grand chose en 1/2 caisse.
Une Gretsh oui mais laquelle ?
Y en a des tas et la plupart dépasse de loin mon budget
acarrado
le rockeur fou a écrit :
Ben tout simplement une gretsch , ce sont d'excellentes guitares en son clairs allait demander a joe perry ( aerosmith) ou a john frusciante ( red hot chili pepers) qui utilise leurs gretschs en studio pour les sons clairs .

Il y a des gretch à 1500 euros ?
e.clapton
J'allais dire ES-335

Mais hors-budget...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
e.clapton
Oui c'est la rêve en effet
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

acarrado
J'y ai pensé, mais là c'est pas le même budget.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
e.clapton a écrit :
J'allais dire ES-335

Mais hors-budget...

Tant qu'à faire rouge et toussa ( avec marqué Cream sur le case aussi ^^ ).

Des Gretschs a 1500? si mais pas en 1/2 caisse a moins d'une occaz mais dans les 2000 je pense que c'est possible.
e.clapton
scagli a écrit :
e.clapton a écrit :
J'allais dire ES-335

Mais hors-budget...

Tant qu'à faire rouge et toussa ( avec marqué Cream sur le case aussi ^^ ).

Tiens j'y avais même pas pensé

bucket shopp
JuanMarcos a écrit :
La ES-335 c'est le rêve...

Ben prend une tokai ES100 et arrete de rever

apres il te reste de quoi prendre des gibson classic 57 si le son ne te convient pas a 100% mais d'apres les different avis que j'ai lu c'est tres proche.
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
jeme permet de te proposer ma variax, c'est vraiment le top pour ceux qui accompagnent divers artistes, rob harris de jamiroquai, le mec de fishbone, de garbage, de radiohead,
n'hésite pas a prendre mon msn si tu veux que je te fasse écouter la bestiole live, c'est vraiment le top, les sons acoustiques comme electriques sont bluffants.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
en plus on habite pas loin et je suis sur marseille donc...
Limulus
Vue ton manque de précision moi je te conseil une Strat comme ça tu aurais un choie assez grand de sons et tu ne seras jamais déçus.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !

En ce moment sur guitare électrique...