La guitare de Brody Dalle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Sinon, pour les fans de Johnny, je crois que vous allez faire un malheur si vous jouez Les Portes du Penitencier avec ces grattes !

Sinon, j'ai vu Distillers à Paris en Février dernier ... j'ai trouvé le show mou et l'attitude du groupe vraiment moyenne sur scène. C'était limite du "j'vous balance mon set, on fait un rappel de deux chansons histoire de dire qu'on en a fait un, et on se casse".
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
zgergman
Citation:
Oui, j'ai aussi vu une interview hier, sans doute la même, sur "Tracks" (Arte) - sympas dans le genre "mais pourquoi tu t'embêtes à nous poser des questions?" ; la petite Brody ne respire pas exactement la santé, entre parenthèse, et ne carbure certainement pas à l'eau minérale (ou alors elle avait pas dormi depuis un mois ...); le contraste est d'ailleurs saisissant avec son énergie sur scène. Reste que j'aime bien les Distillers, c'est parmi les seuls punks actuels a avoir à la fois une attitude cohérente avec leurs propos (peut-être un peu trop, d'ailleurs, ça flirte avec l'auto-destruction) et écrire de bonnes chansons.

oui c'est hier ds "tracks" que j'ai vu ça, pour le reste je suis d'accord avec le Doc.... je pensais pas qu'on en faisait encore des comme ça ...
"ouais nous on a pas de but, on a rien a dire......zzzZZZzzzrfll...euh....qu'est-ce que je disais la?" mais ça reste un bon groupe
Ah ah des zigotos, j'adore cette expression

oui, je les trouve pas mal les "distilers", tu n'es pas le premier a me dire que sur scene ils sont un peu "fonctionnaires" (genre je le fais et je me tire). Mais bon, il faut bien se créer une attitute lol.

Je trouve cependant que Brody Dalle a un peu copié son style sur sa grande idole, à savoir Courtney Love, elle ne s'en cache pas et je leur trouve beaucoup de similitudes!

Ceci dit j'aime bien sa gratte
~~ Merci à Elle pour mon Avatar ~~
rémi38
Greg L. a écrit :
Sinon, j'ai vu Distillers à Paris en Février dernier ... j'ai trouvé le show mou et l'attitude du groupe vraiment moyenne sur scène. C'était limite du "j'vous balance mon set, on fait un rappel de deux chansons histoire de dire qu'on en a fait un, et on se casse".

Je les ai vu aux US il y a 3 ans en première partie des Damned !!!!!

Méchant set !!!!! Je me suis pris une bonne claque........ et les Damned aussi je crois

Mais Brody était vachement plus destroy.......et plus "enrobée" que maintenant
zgergman a écrit :
http://cgi.ebay.com.au/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2385&item=3744337109&rd=1&ssPageName=WDVW

Merci pour le lien Zgerman

Alors? Qu'est ce que vous pensez de la Maton de Brody???
zgergman
moi j'aime bien, elles ont le genre de geule que j'aime bien....maintenant je pense que pour essayer une chez nous (deja en trouver une) c'est plutot mal barré
zgergman a écrit :
moi j'aime bien, elles ont le genre de geule que j'aime bien....maintenant je pense que pour essayer une chez nous (deja en trouver une) c'est plutot mal barré

Ca cest clair, cest mal barré! Jai envoyé plusieurs mails, et pas encore de reponses. Je me demande peut etre sur e bay, mais je nai jamais acheté en ligne, qu'est ce tu en penses?
Mais bon, cest lourd de meme pas pouvoir l'essayer!

Plus je la vois, plus j'en ai envie http://www.maton.com.au/electr(...)3.asp

( je ne sais plus si je parle de la gratte ou de Elle)

http://www.maton.com.au/electr(...)3.asp
zgergman
Citation:
je ne sais plus si je parle de la gratte ou de Elle)

LOOOOL tu melanges tes sentiments attention!!!

sinon je pense que pour la gratte sur ebay....c'est un peu risqué....peut -etre que la guitare ne te conviendrait pas en fin de compte. si t'as de la thune, vazi fonce, tu pourras tjrs la revendre si elle te plait pas... mais si t'as pas de thune réfléchis bien....enfin tu pourras de toute façon la revendre
mais réfléchis bien!!!

sinon pour Elle, fais lui vite ta declaration pasque la c'est trop flagrant que t'as bloqué dessus en tout cas , si tu veux la rendre heureuse, trouve lui la fender venus dont elle reve temps, a mon avis la tu pourrais l'impressioner

En ce moment sur guitare électrique...