La guitare de Manu (tryo) ?

Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le
Si ce sujet n'est pas au bon endroit, prevenez un modérateur.

SAlut je voudrais connaitre les references de la guitare de manu (celui qi a un chapeau) de tryo, vous savez la guitare jaune qui a un son superbe.

merci d'avance
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
Victim ofa Down
bah tu sais moi ce mec m'impressionne depuis bientôt trois ans, ce salaud donne toute la pèche des morceaux de tryo (surtout du 1er album... une merveille) mais je suis désolé je ne connait pas les références de sa gratte, mais je pense que c'est une guitare de luthier, vu sa forme et ses finitions...
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
heu j'ai trouvé la réponse à ta question par hasard et deux minutes plus tard :
c'est une Vantage (électrique jazz) comme il est dit en forum acoustique

TADAAAAM

-Un excellentbon
Dekker
  • Publié par
    Dekker
    le
sa peut s'acheter ou c'est fait sur mesure ?

MERCI POUR LA REPONSE
Victim ofa Down
t'inquiète moi je te soutient car à chaque fois que je poste personne ou presque répond
Sinon apparemment ça s'achète puisqu'il y a une marque mais je vais chercher

-Un excellentbon
Dekker
  • Publié par
    Dekker
    le
oula lol le "MERCI POUR LA REPONSE" n'avait rien d'ironique ou d'aggressif, les majuscules sont dues a une erreur de frappe et le merci est sincere.
Victim ofa Down
je trouve pas mais par contre j'en ai vu plein d'autres dans le meme genre, ça tourne aux lentours de 2500 euros ptet que dans dix-neuf ans je m'en paye une !

-Un excellentbon
Dekker
  • Publié par
    Dekker
    le
t'aurasi pas un URL ou un catalogue en ligne pour que je me rendre compte.
bucket shopp
sans grand rapport:
quelles sont les meilleures morceau de tryo a part desolé pour hier soir(hymne des soirées entre potes lol) ds le me^me style(joyeux koi)?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
duckman
J'ai déja éffectué ces recherches : je vais donc vous faire profiter de ce que j'ai trouvé !
IL s'agit éffectivement d'une Vantage 655VG (comme dit dans la rubrique acoustique), plus trouvable donc car la marque a été rachetée par Samik et a cessé toute activité.
C'était a l'époque une guitare jazz d'entrée de gamme tout a fait correcte.
(seul éspoire l'occasion mais malheureusement les jazz mêmes neuves se font rares)

Voilaaaa
Ca porte malheur d'être supersticeux !
Duckman
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
De toute maniere, de l'avis meme du zicos, il est tombé sur un TRES bon élement. Ca n'est pas une bonne guitare à la base, mais il existe parfois des perles, il en a une c'est tout...
Konrad
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Konrad
    le
Dekker a écrit :
sa peut s'acheter ou c'est fait sur mesure ?

MERCI POUR LA REPONSE

Tu en cherches une ?
Voici la mienne :
[img]http://monsite.wanadoo.fr/laguitaramajor/images/6-picture4.jpg?0.9800008976662249[/img]
c'est effectivement une Vantage 655 (elle existe toujours sous le nom de Samick HJ650N, et elle existe aussi dans les gammes Washburn et Aria).
C'est une grosse caisse (11 cm d'épaisseur) et le micro aigu est plutôt rock. L'action peut être règlée très basse et c'est sympa à jouer (attention quand même au larsen).
J'avais mis le mienne en vente il y a quelque temps, mais j'hésite un peu.

En ce moment sur guitare électrique...