La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
zebutcher a écrit :
absou_s a écrit :
zebutcher a écrit :
absou_s a écrit :
Deubeuliou a écrit :

roh auncun gout, elles sont très bien ces guitares, c'est sur que ça change du conformisme des strats (tape pas hein :mdr: )

La forme me gène pas trop, ms les cornes doivent géner qd tu es ds les aigues pour taper un chtit solo.....

Par ctr le nom je le trouve bien ridicule....

et encore jeune fille est écrit sur la touche à la place les repères.

moi ça me fait bien plaisir que mana (l'artiste japonais donc c'est la signature) ait donné un nom français à sa signature .

par contre c'est vrai que je serais curieux de savoir quel confort à cette gratte.

Bah assis c mm pas la peine d'essayer... Avec les cornes ça doit être la galère. Debout la blanche doit être jouable bien la corne supérieur me ferait grave chier. En tt cas je préfère la blanche, la corne inférieur est plus petite, ya 2 micros ,et en plus la tete non reverse est plus jolie.

moi aussi je préfère la blanche.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
En fait c'est vrai que j'ai posté une guitare qui pourrait en fait me plaire... Apres reflexion c'est vrai que s'il n'y avait pas cette horrible corne au dessus, elle ne pourrait etre pas mal mais comme abou, c'est plutot la blanche
Bastlanding
Escusez moi si je me repete mas c'est vraiment trop moche :

-Dah-
Deubeuliou a écrit :
Mais euh elle est enorme la vigier cheese de ron thal lol

c'est la charvel US gruyere de manu
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
W
  • Publié par
    W
    le
-Dah- a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Mais euh elle est enorme la vigier cheese de ron thal lol

c'est la charvel US gruyere de manu

Serieux? Bordel c'est pas la vigier cheese? copiteur
absou
Deubeuliou a écrit :
En fait c'est vrai que j'ai posté une guitare qui pourrait en fait me plaire... Apres reflexion c'est vrai que s'il n'y avait pas cette horrible corne au dessus, elle ne pourrait etre pas mal mais comme abou, c'est plutot la blanche

héhé, comme quoi on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis .

(ps 1 : sinon c'est absou et pas abou ).
(ps 2 : sinon je vais être abou de nerf ).
W
  • Publié par
    W
    le
absou_s a écrit :
Deubeuliou a écrit :

héhé, comme quoi on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis .

Mes excuses... lol... Mais sinon tu aurais une quelconque idée du prix?
absou
Deubeuliou a écrit :
absou_s a écrit :
Deubeuliou a écrit :

Mes excuses... lol... Mais sinon tu aurais une quelconque idée du prix?

quelque chose comme 525 000 yen => 3800 € a peu près, mais disponible qu'au japon en plus.
fansum41
C'est ou que vous trouvez ttes ces images de grattes?
Je charche comme un malade mais je n'en trouve pas!!!!
(admirez l'orthographe)
OneKillWonder
le pire de tt pour moi: une telecaster rose en 8-35 ...
Signature modérée.
zebutcher
Nan ms faut pas non plus poster des guitares de légendes là...ça va devenir ridicule....Tain la gibson est magnifique et pis la fender , certe la couleur est moyenne, mais faut voir ds le contexte de l'époque....

Et pis les pins ne sont pas de vrais guitares....Ca part vraiment sucette ici...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Blokk
  • Special Cool utilisateur
athlete a écrit :
Citation:

C spécial koi... ya ki ki joue avec ca

Y a moi :
"T'as des samples?"

En ce moment sur guitare électrique...