La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
cauchemar reveille toi!
marcelkenoby
absou_s a écrit :
zebutcher a écrit :
absou_s a écrit :
zebutcher a écrit :
absou_s a écrit :
Deubeuliou a écrit :

roh auncun gout, elles sont très bien ces guitares, c'est sur que ça change du conformisme des strats (tape pas hein :mdr: )

La forme me gène pas trop, ms les cornes doivent géner qd tu es ds les aigues pour taper un chtit solo.....

Par ctr le nom je le trouve bien ridicule....

et encore jeune fille est écrit sur la touche à la place les repères.

moi ça me fait bien plaisir que mana (l'artiste japonais donc c'est la signature) ait donné un nom français à sa signature .

par contre c'est vrai que je serais curieux de savoir quel confort à cette gratte.

Bah assis c mm pas la peine d'essayer... Avec les cornes ça doit être la galère. Debout la blanche doit être jouable bien la corne supérieur me ferait grave chier. En tt cas je préfère la blanche, la corne inférieur est plus petite, ya 2 micros ,et en plus la tete non reverse est plus jolie.

moi aussi je préfère la blanche.

Je verrais bien un mix des 2 je prefere la noire mais j'y mettrai bien un micro manche
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Petite mise-en-jambes lol

------------------------------------------------------------------------------------------------------
La gratte est jolie de forme, dommage qu'il y ait les trous!

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les guitares avec des drapeaux... Je trouve ça d'un kitch...

N/C menfin ça devait être tendance à l'époque

J'aime la bière mais bordel la guitare...

La PALME D'OR! Moi qui aime le kitch! Bon ok je triche, ca vient d'un vilon... Remarquez au passage les chevilles en pied de sanglier!

La classe!

Si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est comme guitare...

Bon app'!
Billy Haze
moi c elle

Always Root For The Underdog
Psycotrope
Format_c a écrit :
Comment ça doit bien envoyer d'arriver sur scène et d'entammer du lourd avec une de ces grattes

JE LA VEUX
philippe-j
Citation:
JE LA VEUX

Avec une photo de PRS dans l'avatar, ca fait pas tres crédible!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
T'as une PRS, le bon gout a ses limites!hihihi

Nan mais c'est marrant franchement!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Crevard a écrit :

TD-333 pour une polyvalence poussée a l'extreme

LOL! je voulais la mettre!!! c la Tom Delonge Signature c trop laid!!!!
Vive la Suisse!

Super :boulet: à la rescousse!
Mossieur Propre
Deubeuliou a écrit :
Petite mise-en-jambes lol
[...]
Si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est comme guitare...

copie home-made de Gibson LP Junior ?
http://home19.inet.tele.dk/haz(...)b.htm
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
boucles d'or a écrit :
voili voilou

Elle est plutot belle mais pas pour etre jouer quoi enfin je trouve
Septicaemia
NGC128 a écrit :
boucles d'or a écrit :
voili voilou

avec un groupe comme Gwar ca passerait sans probleme
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Psycotrope a écrit :
Format_c a écrit :
Comment ça doit bien envoyer d'arriver sur scène et d'entammer du lourd avec une de ces grattes

JE LA VEUX

alor sa c du Daisyrock Heartbreaker ce sont des guitare pour FILLE de l'age de 4 Ans moi g 15 ans et et vus que j'adore -M- et son univer je pense me prendre cette guitare en rose ET JE DECONNE PAS et je l'asume

Fuzzman
Bah, les goûts et les couleurs... Dans les années 80, une Jazzmaster ou une Jaguar, c'était le comble de la honte... Ce que la TSF est au MP3 !

Alors qu'avec une strat rose bonbon et un floyd, on était le roi du monde....
muratuma
NGC128 a écrit :
boucles d'or a écrit :
voili voilou

c'est clair elle est trop belle!!!
rock for life !!!
allez voir ici =>https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,contre-le-cancer-lequipe-des,93444.html
NeoSephiroth
muratuma a écrit :
NGC128 a écrit :
boucles d'or a écrit :
voili voilou

c'est clair elle est trop belle!!!

Ouep, tres belle mais mon avie le poid ausis doite etre beau xD
Aethämyn

sa horrible...j aime bien les esp mais la

En ce moment sur guitare électrique...