La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
NeoSephiroth
C'est clere que jles trouve pas super niveau estetique. J'ai un pote qui en a acheter une alors qu'il pouvais s'acheter vrement mieu mais il kiff trop cette guitare -_-
NeoSephiroth
bendpulloffhammer a écrit :
une jacky jackson

Qui peut acheter sa serieu Oo ???
Meaculpa
the alkaliner a écrit :
moi c elle

bah c'est une musicmaster ou une mustang? c'est joli moi je trouve pis le son!
Stufff
  • Special Supra utilisateur
Mais attentiuon c'est pas les ES ke je déteste c'est sans doute les grattes ke je préfère, c'est juste la goth (pouvai y avoir confusion avec ma dernière phrase)
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
Deubeuliou a écrit :

Je suis sûr que certaines gens l'ont acheté uniquement pour faire voir à d'autres qu'ils en avaient une eux aussi... aussi pour la légende...
Rares sont les Telecasters qui attirent mon oeil.

ah donc comme ça te plait pas ça doit plaire a personne? et ta théorie sur "j'achete pasque untel l'a" t'as pas du y reflechir longtemps avant de la sortir celle la ... non seulement c'est applicable a tous les models de guitare, mais toi, les guitaresque t'achete, t'as jamais vu quelqu'un avec avant?

bref
squier_man
muratuma a écrit :
NGC128 a écrit :
boucles d'or a écrit :
voili voilou

Elle est plutot belle mais pas pour etre jouer quoi enfin je trouve

c'est clair elle est trop belle!!!

je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
c un bijoux c'te guitare !!!!!!
fernandes ravelle + peavey classic 50
bloodsugah
squier_man a écrit :
muratuma a écrit :
NGC128 a écrit :
boucles d'or a écrit :
voili voilou

Elle est plutot belle mais pas pour etre jouer quoi enfin je trouve

c'est clair elle est trop belle!!!

je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
c un bijoux c'te guitare !!!!!!

Mais arretez un peu avec cette guitare.....on dirait l'épée de Musclor qui fait des sons mal digitalisés quand on la secoue!
MC Circulaire
NeoSephiroth a écrit :
C'est clere que jles trouve pas super niveau estetique. J'ai un pote qui en a acheter une alors qu'il pouvais s'acheter vrement mieu mais il kiff trop cette guitare -_-

il pouvait s'acheter vraiment mieux???

pour moi la telecaster est la guitare ultime, je la trouve sublime, et ce son mais ce son....
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
la telecaster c la base de tout!!! et sur le site Fender y en a des tellement belles! comme la telecaster 50's
Vive la Suisse!

Super :boulet: à la rescousse!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
pipo a écrit :
Deubeuliou a écrit :

Je suis sûr que certaines gens l'ont acheté uniquement pour faire voir à d'autres qu'ils en avaient une eux aussi... aussi pour la légende...
Rares sont les Telecasters qui attirent mon oeil.

ah donc comme ça te plait pas ça doit plaire a personne? et ta théorie sur "j'achete pasque untel l'a" t'as pas du y reflechir longtemps avant de la sortir celle la ... non seulement c'est applicable a tous les models de guitare, mais toi, les guitaresque t'achete, t'as jamais vu quelqu'un avec avant?

bref

Mais pourquoi tu trouveras toujours quelque chose à redire?! C'est incroyable ça.
Ai-je une seul fois insinué le fait que comme ça ne me plait pas (et encore pas toutes comme tu peux le voir) ça doit plaire à personne???!
Bien sûr que beaucoup de personnes ont déjà la strat que j'ai mais je l'ai acheté PARCE QU'ELLE ME PLAIT ET PAS POUR APPARTENIR A UN GROUPE OU ME FAIRE BIEN VOIR PAR D'AUTRES. Ce qui est le cas d'une personne que je connais. D'où mon post... D'où le fait que je m'ennerve...
gnol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gnol
    le

Ca fait un peu pot pour bébé...

C'est la seul que j'arive a apprecier un peu, sinon, les utres....
erased
  • Custom Total utilisateur
Est ce qu'il existe une guitare de la forme d'une cuvette de chiottE?
philippe-j
hihihi alors ca c'est la meilleur!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique...