La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flingeranz
ouais ridicule. elle a dja été postée ms c pas grave (je t'en ve pas de pas t'etre farci les 200 pages)
moi j'en ai d'autres, qui sont juste...moches

Ir3nICuS
Les 2 dernieres je ne les trouve pas specialement moche au contraire meme ...
...
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
tabaz a écrit :
Un vibrato sur une basse !!! Dieu me caresse, j'ignorais que ce fut possible. Et ça donne quoi, le mal de mer ?

géniale ton expression , païen va! :mdr:
moi je les trouve pas si mal les dernières, boah la couleur est bof mais le design est sympa.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
The Warrior a écrit :
courgette_bimbo a écrit :
La premiere basse c'est pas une Warwick?

non c'est une MOCHE

c'est la seul Warwick a etre laïde ,une question,ils etaient bourré quand il l'on fait
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Flingeranz
Je peux pas te dire, je peux juste te dire que des fois l'homme peut aller loin dans la mocheté. C'est même tellement moche que ca en devient absurde.
The Warrior
The Warrior a écrit :
courgette_bimbo a écrit :
La premiere basse c'est pas une Warwick?

non c'est une MOCHE

en meme temps je dis ca mais faut pas s'attendre à trouver des bvelles grattes puisque le topic c'est la guitare de vos cauchemards

quoique ... quand on voit les gouts de certains ils peuvent trouver des choses qui leurs plaisent ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Flingeranz
Grave. C'est la guitare de TES cauchemars. Par exemple, quelqu'un a mis une Vox Phantom, alors que moi j'adore cette gratte.
edit: une petite pour la route

Les Paul - Lego
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
Drexl_van,t'as depassé les limites de la mocheté
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Nathan.
Drexl_van a écrit :
ouais ridicule. elle a dja été postée ms c pas grave (je t'en ve pas de pas t'etre farci les 200 pages)
moi j'en ai d'autres, qui sont juste...moches

! ! ! ALERTE LUTHIER BOURRE ! ! !

Par contre comme dit plus haut, les deux autres je les trouve pa moche au contraire ! Et un vibrato sur une basse ! dieu me tripote, je me demande comment ca rends (si quelqu'un a deja tester)

Tchou, j'avais pas fait gaffe, elle décroche la palme du mauvais gout celle ci ! :

Citation:

Ca pique au yeux :s
The Warrior
Drexl_van a écrit :
Grave. C'est la guitare de TES cauchemars. Par exemple, quelqu'un a mis une Vox Phantom, alors que moi j'adore cette gratte.
edit: une petite pour la route

Les Paul - Lego

elles sont presque bien ... originales quoi ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique...