La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
leaedman
Étrange sujet que de se demander la guitare que l'on aime pas grossomodo...

En cherchant je pense que "personnellement" c'est tout ce qui est typé métal justement... (blues fan inside) comme ceci par exemple :

Je suis un MEGA fan des strats, tele, Les Paul !!!!! C'est du rêve depuis tout petit, tout mes idoles ont jouer là dessus donc forcement ça marque.
Le Guitouriste
@leaedman: Je te rassures, j'aime le métal, mais c'est pas pour autant que je trouve cette "guitare" jolie.
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Fils de flute
leaedman a écrit :
Étrange sujet que de se demander la guitare que l'on aime pas grossomodo...

En cherchant je pense que "personnellement" c'est tout ce qui est typé métal justement... (blues fan inside) comme ceci par exemple :

Je suis un MEGA fan des strats, tele, Les Paul !!!!! C'est du rêve depuis tout petit, tout mes idoles ont jouer là dessus donc forcement ça marque.

Déjà la warlock c'est dur d'en être fan mais là
Amis du mauvais goût bonsoir!
Baby rockers: génération mort-nés
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
Ouais, les espèces de blattes en guise de point de repères, la tête et le corps immonde avec des toiles d'araignées pour motif c'est d'un très mauvais gout. :mdr:
ancien demis
marrant comme sujet ça

pour moi , en terme d'esthétique, je trouve les Duesenberg d'assez mauvais goût en général ( paillettes, le "D" en relief, les couleurs bleues, orange, etc..) enfin beurk pour moi

à part ça c'est plutôt des super grattes!

sinon les 80's niveau grattes y'a quand même eu des trucs assez horrible je trouve
les Ibanez franck gambale par exemple, couleur saumon, ma préferée ! ou jaune :

et c'est vrai que les grattes "bâton" ( steinberger et cie) , pour moi on s'éloigne vraiment de ma conception de la gratte, on me la donnerait j'en voudrais pas
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Moi je la revendrais pour acheter une autre guitare !
[mode gros clochard et geek de la guitare/OFF]
Skyller

Mais pourtant, ça sonne
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Ils feront gaffe, je crois qu'ils ont collés la tête au mauvais endroit .
Fils de flute
Déjà une guitare sans tête c'est moche (ou tête à la place du corps), mais en plus sans caisse de résonnance O_o
La cruauté n'a pas de limites!
Baby rockers: génération mort-nés
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Les commentaires sont généralement bons à propos de ces Silent Guitar ! (Après être passé à travers le look, ce qui demande quand même un bon effort .)
manolodarkmetal
ah quand meme!! pour les guitares de cauchemars, je mettrais la quasi totalité des guitares de matt de muse ^^ en plus les dernieres avec un genre de petit ecran tactile pour les effets... insoutenable
Alors, en gros, je pense avoir donné dans pas mal de guitares de cauchemars, j'ai essayé des choses improbables, mais LE truc qui se fait appeler guitare et qui me tape vraiment sur les nerfs, rien que parce que "ça" existe, c'est cet engin du diable :

Franchement, au prix que ça coûte... pourquoi n'en achètent-ils pas une vraie, à la place?

Tssss. C'est mon pire cauchemar : un matin, je me réveille et ma gratte s'est transformée en ça... et Oui-Oui m'attend dans le jardin. [/i]
"Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poulets." (Proverbe bolivien)
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Moi c'est pas cette "chose" qui m'embête... Le jeu est sympa, même si personnellement, j'ai beaucoup de mal

(entre jouer à l'oeil sur un jeu et jouer à l'oreille comme j'ai appris, ya de la marge)

Ce qui m'énerve, c'est ceux qui, le plus sérieusement du monde, pensent t'éclater alors qu'avec une vraie guitare dans les mains, ya plus rien...

Y en a pas beaucoup, mais j'en ai déjà vu...

Genre, tu joues un p'tit riff cool, rien de trop compliqué, mais qui passe bien en soirée, et là, le mec (sobre, mais con quand même) qui lance "bof, j'fais mieux à guitar hero". Véridique

J'aurai dû filmer
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Je connais ça ^^
Et il y'en a beaucoup plus qu'on ne peut le croire !!

En ce moment sur guitare électrique...