La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
Clair que la tete est pas top , meme la forme du corps j'ai du mal , alors que les explorer , j'adore ca (a part la holy aussi ... beurk!)
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
Nawak, elle est superbe l'explorer reverse.
didikill7
Tout les gouts sont dans la nature
Haydn
[Mode polémique/on]C'est sûr que quand ça change des Les Paul et des Strat y'a plus personne. [Mode polémique/off]
Rastafari88
Déterrage de message (il vient de la 4ème page du topic ):
tristan klein a écrit :
black wizard a écrit :

Pour le JEM rose il "suffit" de la repeindre...

c'est pas seulement la couleur qui fait que je l'ai mise là...n'importe quel couleur ou modele de cette marque est un chauchemard.

Franchement les JEM sont d'excellentes guitares, je trouve et pas si moches que ça ! biensur ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais tout de même, de là à insulter (indirectement) le grand Steve Vai!!
You may think you reach the top, but there is always more to climb.
didikill7
Haydn a écrit :
[Mode polémique/on]C'est sûr que quand ça change des Les Paul et des Strat y'a plus personne. [Mode polémique/off]

KinSen
C'est drôle, je me suis dis la même chose
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
Hipeace
LesPaulJunior a écrit :
Citation:
"Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres." The Big Lebowski

C'est quand même mieux en VO, son nom c'est Dude (terme qui veut simplement dire "mec" en argot US):

Let me explain something to you; I am not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude. So that's what you call me. You know, that or uh, His Dudeness, or uh, Duder, or El Duderino if you're not into the whole brevity thing.

Alors pour vous aussi ce film est culte?
&playnext_from=TL&videos=t-EK7VhWAQI
didikill7
poluxsalvaterra a écrit :

Heurk
poluxsalvaterra
didikill7 a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :

Heurk

C'est bien moche hein ?
didikill7

Vers l'infini et l'au delà !!!

En ce moment sur guitare électrique...