La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsouille22
claude plait a écrit :
quentin31 a écrit :
guitare de mes cauchemar :

-harley benton
-fender squier
-stagg
tous ce qui n'est pas Americain ^^

belle ouverture d'esprit, c'est bien !

Evidemment, Claude, voyons... tout le monde sait que les français ne savent pas faire de guitares, voyons... (Lag et Vigier, sans compter les luthiers qui ne sortent pas de modèles en grande série...) Ainsi que les Canadiens (Godin) ou les Suisses, par exemple (Blade). Evidemment, les mexicains ne savent pas ce qu'est une guitare... tout comme les Japs, bien sûr...

Seuls les ricains savent travailler, c'est évident...

désolé, j'ai pas pu m'empêcher de répondre à ça...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
T'as bien raison.
Alors, c'est simple, j'ai découvert sur Woodbrass la marque "Daisy Rock". Déjà entendu parler ? Franchement, à part pour une mauvaise blague, un carnaval, une St Valentin ratée, je vois pas ce qui pourrait motiver quelqu'un a jouer là dessus.

Admirez :

http://www.woodbrass.com/image(...)t.JPG

http://www.stevesmusiccenter.c(...)g.jpg

Ca, c'est "gentil". Le reste, c'est juste des guitares avec des couleurs fluos d'un mauvais goût immonde.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Bah c'est surtout une marque de guitare pour petite fille
Vive Star Wars 8
J'en suis même pas convaincu, le "Girl Guitars" peut y faire penser, mais c'est des guitares de taille normale. Ca me semble étrange. Quoiqu'il en soit c'est d'un laid...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Comme dit plus haut, ce sont des guitares pour "petites" filles, enfin jeunes filles quoi. 14-18 ans.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ouais enfin ça dépent, y'à une série (celle avec la guitare en forme de cœur) c'est plus pour les filles entre 8 et 12 ans du à la taille de la guitare

D'ailleurs je me demande si j'en offrirais pas une à ma petite soeur
Vive Star Wars 8
jphoenix

Surement déjà posté mais c'est tellement....

.....carré.
Flürk
  • Special Méga utilisateur
bon, j'ai un peur de devenir un rabat joie de ce topic, mais quand même, la gretsch Bo-Diddley, c'est tellement merveilleux que j'ai presque envie d'aller la poster dans "guitare de vos rêves" pour compenser.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Doc Loco
Flürk a écrit :
bon, j'ai un peur de devenir un rabat joie de ce topic, mais quand même, la gretsch Bo-Diddley, c'est tellement merveilleux que j'ai presque envie d'aller la poster dans "guitare de vos rêves" pour compenser.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Flürk
  • Special Méga utilisateur
merci
bon par contre j'ai du mal avec les guitares rouges, dommage que la version White n'existe qu'à l'état de modèle de luthier pour Jack White.

sinon pour faire dans le cauchemar :

of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
jphoenix
Désolé mais cette guitare de Bo, j'accroche pas...

Sinon :

JulosImac
Flürk a écrit :
merci
bon par contre j'ai du mal avec les guitares rouges, dommage que la version White n'existe qu'à l'état de modèle de luthier pour Jack White.

sinon pour faire dans le cauchemar :

Bizarre bizarre le P-40 représenté sur la caisse. Certes, il y a l'incrustation en forme de cocarde US sur la touche mais les couleurs et surtout l'insigne vert ne sont pas sans rappeler ce que montraient les appareils de la Luftwaffe (les appareils de l'Air Force étaient tous peints en "olive drab" sauf dans le désert) ? Un mix des ennemis d'hier ?
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
arsouille22
Dites, les gars, la vraie guitare de nos cauchemards... ça serait y pas celle qu'on ne peut se payer?
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
JulosImac
arsouille22 a écrit :
Dites, les gars, la vraie guitare de nos cauchemards... ça serait y pas celle qu'on ne peut se payer?

Disons plutôt celles qu'on ne peut pas se payer... Liste trop longue, joindre une enveloppe timbrée.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
C'est pas cauchemardesque, mais faut aimer. Jimmy Page ? Pfeuh