La guitare de vos rèves...

tetaslap
Vous avez bien une guitare que vous revez d'acquerir, devant laquelle vous avez flashé, que vous avez en main mieux que n'importe quelle autre guitare ? Je vous propse de les rassembler ici, avec photos si possible...

Pour ma part, en tant que néophyte dans la pratique de la guitare (moins d'un an), je suis tombé amoureux de la Jackson DK2FF, vue dans un magasin près de chez moi et meme pas visible sur le site du fabriquant...
Et je l'imagines meme pas avec un corps de RR3 ou de KE3

Et vous ?
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
tetaslap
stitch a écrit :
j'ai comme une impression de déjà vu.. non ?


A propos du post ou de la guitare ?

Il est vrai qu'etant nouveau sur le site, je n'ai pas encore arpenté tout le forum...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
romaing
Tain ça me fait exactement pareil tous les jours quand je me lève, encore un jour qui commence et va s'achever.

En fait la vie n'est que recommencement perpétuel !

Sur cette phrase philosophique du café du commerce, je m'en vais succomber à l'appel de Morphée. A demain les filles !

Ah si le post est maintenu au moins que j'y réponde :

J'adore le look des PRS avec leur table magnifique et tout (oiseaux incrustés etc), elles ont le son et ont le mérite d'être de véritables oeuvres d'art !
satchlive
Y'a pas le même plus bas???

Bon alors bis repetita: Vigier Excalibur Custom ou une Patrice Blanc (luthier)
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
tetaslap
Ok autant pour moi, merci aux moderos de supprimer ce topic et je reporterai ma reponse dans l'autre... Desolé pour la gène occasionée !!!

Et sans rancune !
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien

En ce moment sur guitare électrique...