La guitare de vos rêves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
Une Dean Dime-O-Flame ML, une vraie beauté...

Mister Max

Avec quelque modif que je n'ai pas pu réalisé sur le logiciel,c'est a dire:

-pas de stopbar mais des cordes traversant le corps avec un design en V
-La corne inferieur serait légerement plus grande que sur l'image (entre une RR et une KingV)
-La tete serait plus arrondie,comme les ancienne lag arkane
-et la tete aurait la meme finition que le corps:amber sunburst sur érable flammé

Qu'est ce que vous en pensé?

Et je ne dirais pas non a une ptite esp carpenter ou horizon ni a une SG supreme si j'avais les sous!
-=Schecter & Jackson addict=-
enneite
Ah oui elle est super belle, y'en a à vendre sur eBay si tu veux
Elle est reproduite à la perfection, mais c'est tout de même cher pour une guitare que tu ne joueras pas, et qui est deja défoncé...
Expandora
comment ca ?
pourquoi je ne la jouerais pas
mais c'est vrai que c'est affreusement cher pour 1 petit plaisir!!
guitarehero
[img]http://www.laboitenoire.net/images/produits/LAG/GLV-RXP2000-BCH-B.jpg [/img]

Voila

Lag Roxane Prestige black cherry
We will rock you
alain147
GIBSON SG

Sexy Guitar

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Coyote83
Moi c'était une Gibson Les Paul Standard.. mais bon maintenant je l'ai, donc je suis un guitariste comblé... Mais une petite Martin ne me déplairait pas ;-)...
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
Perfect Tömmy
Plus j'y pense et plus je me dis : une G&L Legacy que je commanderais moi-même dans leur Custom Shop... Lutherie, électronique, finition... Tout serait fonction de mes désirs les plus fous !
La "number one" a stevie...la SOURCE...
erased
  • Custom Total utilisateur
SRV.and.DT a écrit :
La "number one" a stevie...la SOURCE...

(HS ton avatar est trop grand, les modo vont te le dire ! )
KakiDime
Ba moi j'en ai deja 2 (ma RR1 et mon excalibur custom)...maintenant je reverai bien d'une Gibson Les Paul Custom Black, d'une ibanez Jem 77FP ou 77MC 7cordes...et après d'une ESP KH2 (celle avec le manche conducteur) en souvenir de jeunesse!

En ce moment sur guitare électrique...