La guitare de vos rêves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShaiShai
jtrouve que ça a pas du tout la classe... et le son ben... je l'ai déjà...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Twi a écrit :

Ouais j'avais compris... On ne va pas jouer au "Oui/Non". On a des avis differents que l'on a exprimé alors basta, emballez c'est pesé.
ShaiShai
Deubeuliou a écrit :
Twi a écrit :

Ouais j'avais compris... On ne va pas jouer au "Oui/Non". On a des avis differents que l'on a exprimé alors basta, emballez c'est pesé.

c'est pas ce que je voulais faire, simplement, c'est une discussion quoi. Tu connais ?

Citation:

Citation:
DarKBeN a écrit:
Très moche en tout cas.

MDR j'adore le message direct!

en revanche ce qui t'as fait "mourir de rire" c'était pas de la discussion et c'était du oui/non, bref.
W
  • Publié par
    W
    le
Twi a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Twi a écrit :

c'est pas ce que je voulais faire, simplement, c'est une discussion quoi. Tu connais ?

Citation:

Citation:
DarKBeN a écrit:
Très moche en tout cas.

MDR j'adore le message direct!

en revanche ce qui t'as fait "mourir de rire" c'était pas de la discussion et c'était du oui/non, bref.

Heu j'ai pas compris là? J'aimerais bien que tu m'explique le rapport logique... J'exprimais un rire envers une personne que je connais sur le chat pour son message direct... C'est mal? Bon la prochaine fois je mettrais un simple lol et un "Aime la frite..."
ShaiShai
bon visiblement t'as du mal :

moi : je confirmais mon point de vue, et je t'expliquais que ce son je le connaissais bien.

toi : tu trouves que je te contredis simplement (c'est là que tu me parles de "Oui/Non")

le quote :

l'autre attardé mental de Benjamin dit d'un ton sec et puant, l'air d'imposer sa vision et de faire sentir à l'autre qu'en gros il a des gouts de chiotte : "Très moche en tout cas."

(là, on est dans le registre du oui/non stérile - je reprends tes expressions pour que tu comprennes bien -)

toi : tu es mort de rire.

c'est good là ? bien reçu ? ou c'est moi qui ai rien compris ? je sais plus là :mdr:
W
  • Publié par
    W
    le
Twi a écrit :
bon visiblement t'as du mal :

moi : je confirmais mon point de vue, et je t'expliquais que ce son je le connaissais bien.

toi : tu trouves que je te contredis simplement (c'est là que tu me parles de "Oui/Non")

le quote :

l'autre attardé mental de Benjamin dit d'un ton sec et puant, l'air d'imposer sa vision et de faire sentir à l'autre qu'en gros il a des gouts de chiotte : "Très moche en tout cas."

(là, on est dans le registre du oui/non stérile - je reprends tes expressions pour que tu comprennes bien -)

toi : tu es mort de rire.

c'est good là ? bien reçu ? ou c'est moi qui ai rien compris ? je sais plus là :mdr:

Pour moi, tu voulais juste avoir le dernier mot. Je connais ce dark ben et une réponse aussi bidon et puerile m'etonnait de lui voila tout.
Tu as raison en disant que je m'emmele mais je hais que l'on me prenne pour une personne dotée d'un QI d'huitre perliere. cf
Citation:

Menfin bref passons veux-tu... On ne va pas s'embrouiller pour si peu...
Mr.Lou
  • Special Top utilisateur

le bonheur a un prix 6299€

mais faut aussi l'ampli qui va avec
Xhobbes
Fendmike a écrit :

le bonheur a un prix 6299€

mais faut aussi l'ampli qui va avec

Ben voila !... J'achète !... dans mes rêves ;-)
W
  • Publié par
    W
    le
Celle-ci... Mustang de 1966... Vendue à... 500$!!!

Droopy22©®
Deubeuliou a écrit :

t as vu l etat ???
surement revernie naturelle en plus
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Nemesismaycome
Cette hache de viking...

Une petite PRS...

Une Vigier !!!

Pis celle-là aussi

et celles-la !

je les veux touuuuuuuutes !!! merci aux gens du forum pour certaines photos
think for yourself - question authorities
W
  • Publié par
    W
    le
J'étais ok jusqu'à la Parker lol
malmsteen
+1 j'aime pas trop la parker

mais les autres
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
cette bébette

branchée là dessus

le rêve absolu
erased
  • Custom Total utilisateur
Deubeuliou a écrit :

[img]http://www.guitarsandeffects.com/images/1mustangbucker.jpg

sublime...en naturel...

En ce moment sur guitare électrique...