La guitare electrique

• Publié par
    arriozz
    le 29 Fév 2004, 19:50
euh jsui debutant et faut il aprendre la classik pour aprendre l'electrique ou on peut aprendre directement l'electrique ? et wala pouvez vous me dire ou on peut trouver des bons magasin de guitare en belgique ?
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 29 Fév 2004, 19:52
c'est mieux d'avoir des bases de triangle et de flûte pour commencer la guitare eletrique.
Fier d'être médiocre, Penta power.
Maltigow
l'orgue d'église aide aussi beaucoup...

Nan c'est bon aussi d'apprendre sirect sur une élec... tant k'tu met pas tout le temps la diso
Maltigow
clementino
je sui d accord ! il fo d abord apprendre la flute ( traversiere )
nan je pesne ke tu pe direzctement acheter une gratte electrik mai il fodra ke tu prenn des cours ou alors procure toi le logiciel guitar pro 4 ! c est trsfacil d appredre la guitare avec ca !
ciao
ptit_nabot
t's ou en belgique pour les magasins... sinon va voir sur la faq...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 29 Fév 2004, 20:00
Alors, il y a chez Muzikengro a Liege, c'est outre-meuse, sinon il y a chez Valkenborgh pres de la citadelle. Mais chez Valken, ils sont plus sympas! Voila, sinon c'est mieux que tu trouve un prof!
ptit_nabot
et pour les cours... c'est trop tard pourcette année... mais sans solfège... je te conseille els jeunesses musicales... la rock and blues school... même si certains diront que C cher...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
sinon j'ai oublié... dans la rue st gille... à éviter daniels music... c'est des guignoles... ils sont pas capable de changer des cordes sur un floyd...

www.rudymitcholl.be
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 29 Fév 2004, 20:05
Lol, surtout pas rue st gilles, c'est des voleurs! sinon il y a un bon magasin de glace la..
sammyseal
ben moi ,gfait 5 ans de piano avant de commencer la gratte et je ne les regrette pas ca m'aide chaque jour car je peux tout me représenter sur un clavier, je sais pas comment je ferais pour comprendre la théorie sans ca
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
ptit_nabot
haaa le magasin en face dans la rue st gilles... font de ces glaces de maboules super bonne... je conseille ça aussi moi...

www.rudymitcholl.be
Maltigow
ils ont noix de coco ???
Maltigow
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
La belgique est en forme ce soir!!!!!!
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
ptit_nabot
à rever qu'ils ont des noix de coco.. haaa je tombe plus sur le nom... c'est quand meme connu dans liège...

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur guitare électrique...