La guitare et PRINCE qu en pensez vous?

guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
voila un des trop rare post sur le genie de mineapolis!!!

j adore je son gras de ces guitares ,et son jeu qui n a rien d un shreder, mais qui sonne terriblement bien,avec un feeling enorme!!!

je me suis laisse dire qu au niveau amplification c etait du soldano,et il est vrai qu en ayant vu quelques photos j ai pu deviner ca aussi!!!

quand aux micros de guitares il a sur la plupart des EMG avec lesquel il arrive a avoir ce son gras si particulier!!! (pourtant emg est repute pour sonner tres froid!!!)

ce mec a vraiment un son et un jeu de suite identifiable!!! la marque des plus grand
  • Publié par
    Invité
    le
Citation:
quand aux micros de guitares il a sur la plupart des EMG avec lesquel il arrive a avoir ce son gras si particulier!!! (pourtant emg est repute pour sonner tres froid!!!)

comme quoi, c'est vraiment des à prioris...

Citation:
ce mec a vraiment un son et un jeu de suite identifiable!!! la marque des plus grand

de toutes facons, c'est un vrai génie...il transforme tout en or...
Malmsteem
Moi je le trouve un peu excentrique.Mais et alors? Il a fait de si belle chanson qu'on ne peux pas nier son talent.
La guitare colle a son look, bien spé elle aussi, mais je trouve ca joli, peut etre un peu too much mais chacun ses gouts, et puis c'est vrai qu'il joue bien
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
La guitare et Prince ?

Ils se marièrent et eurent beaucoup de très agréables enfants.

En ce moment sur guitare électrique...