La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dragoda
Geordie boy a écrit :
A votre avis le micro c'est quoi ? Un simple simple ou un gros simple ?

Master System a écrit :
Citation:
Un simple simple ou un gros simple

tu veux dire un humbucker ?
(je connaissais un "gros simple", il s'appelait Gérard, mais ce ne doit pas être de lui dont tu parles )

Geordie boy a écrit :
Non mais ça pourrait être un simple avec un gros bobinage, au lieu d'un petit simple maigrichon....bah on verra !

Ouais, un P90, en fait
stach stach
petit quizz

qui a répondu à un journaliste :

"la première guitare sur laquelle j'ai joué était une mélody maker"

bonne chance !

je donne la réponse ce soir si personne n'a trouvé d'ici là...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
stach stach a écrit :
petit quizz

qui a répondu à un journaliste :

"la première guitare sur laquelle j'ai joué était une mélody maker"

bonne chance !

je donne la réponse ce soir si personne n'a trouvé d'ici là...

Krieger
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

Merci gougueule !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Skipjam a écrit :
y avait aussi Billy Gibbons !

http://www.guitarworld.com/art(...)bbons

Si ça c'est pas de la référence! (j'adore le "pourquoi avez-vous vous commencé la guitare? Parce que ça couvrait les cris de mes soeurs" ).

En fait, tout comme les Danelectros, on se rend vite compte que ça a été le premier instrument de pas mal de pointures .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
evalle
  • Special Top utilisateur
Geordie boy a écrit :
Et ça c'est pas beau !!??

Vous croyez qu'il l'a commandé chez Woodbrass ?

ok je
stach stach
comme le chanteur des kinks a joué sur MM, je ne résiste pas au plaisir de mettre ces quelques titres de légende (les cris sont d'époque)

enjoy'

&mode=related&search=

&mode=related&search=

&mode=related&search=

En ce moment sur guitare électrique...