La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
janessi46 a écrit :
pour les cases, toujours rien à des prix abordables...???

perso elle aura droit au case Hamer US de ma SS1
elle sera tres bien là dedans

la guitare c'est de la merde !
Doc Loco
Agent_Gibs a écrit :
Doc Loco a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Jme tâte à annuler ma commande Woodbrass pour en acheter une sur Ebay

Faudrait déjà qu'y en ai.
Tu ne réponds pas aux MP quand on te demande un avis sur des micros pour une SG mais pour dire des conneries t'es dispo !

http://cgi.ebay.fr/GIBSON-MELO(...)wItem

My mistake - j'oublie toujours de regarder ebay.fr, il y'a tellement peu de trucs intéressants (genre des Melody Maker à presque 500€ ).
Pour les mp, je répond à 99% d'entre eux (y'a une multitude de gens qui peuvent te le confirmer sur ce forum), mais comme j'en reçois une dizaine par jour, y'en a qui passent entre les mailles (surtout quand il s'agit de questions déjà posées et répondues sur le forum par exemple, y'a pas marqué "recherche" sur mon front).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Pour les mp, je répond à 99% d'entre eux

faux !!! tu m'as jamais repondu !!!........................ comment ça je t'ais jamais envoyé de mp ??

ah ouais....
la guitare c'est de la merde !
Doc Loco
Biloute a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pour les mp, je répond à 99% d'entre eux

faux !!! tu m'as jamais repondu !!!........................ comment ça je t'ais jamais envoyé de mp ??

ah ouais....

Ah ben oui ça doit être ça alors .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Doc Loco a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Doc Loco a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Jme tâte à annuler ma commande Woodbrass pour en acheter une sur Ebay

Faudrait déjà qu'y en ai.
Tu ne réponds pas aux MP quand on te demande un avis sur des micros pour une SG mais pour dire des conneries t'es dispo !

http://cgi.ebay.fr/GIBSON-MELO(...)wItem

My mistake - j'oublie toujours de regarder ebay.fr, il y'a tellement peu de trucs intéressants (genre des Melody Maker à presque 500€ ).
Pour les mp, je répond à 99% d'entre eux (y'a une multitude de gens qui peuvent te le confirmer sur ce forum), mais comme j'en reçois une dizaine par jour, y'en a qui passent entre les mailles (surtout quand il s'agit de questions déjà posées et répondues sur le forum par exemple, y'a pas marqué "recherche" sur mon front).

A 1€ le mp......tu peux faire un bon biz.........
y34h m8, u !2 d4 p4w4, u !2 d4 7ru3 !
Waggins00
Agent gibs , si t'es pressé, regarde chez "guitarplace" en allemagne, ils prétendent pouvoir en avoir dispo sous 3/4 jours pour 459 euros + 10 euros de frais de port.

Au passage, c'est un tres bon magasin, j'y ai commandé ma jaguar, ya eu des soucis avec le transporteur, ils men ont expédié une autre en 3 jours, réglée avec 2 jeux de cordes en prime, donc sérieux et sympa, mais si t'appel, faut savoir parler teuton, c'est tout .
poulet333
super tuyau mr waggins !!!!

ça prouverait qu'il y a des stocks de MM2007 en europe !!!!

envoyez la purée !!!

(et ainsi que malgré la forte demande sur ce produit, gibson n'alimente pas uniquement le marché américain, mais envoie aussi des stocks de MM au vieux continent !!!)

JE N'EN PEUT PLUS D'ATTENDRE !!!!!

(je veux voir cette grosse boite en carton orange -marquée Gibson -, remplie de la sainte marchandise, DANS MON SALON !!!)(donnez moi du prozac!)
wagins00 a écrit :
Agent gibs , si t'es pressé, regarde chez "guitarplace" en allemagne, ils prétendent pouvoir en avoir dispo sous 3/4 jours pour 459 euros + 10 euros de frais de port.

Au passage, c'est un tres bon magasin, j'y ai commandé ma jaguar, ya eu des soucis avec le transporteur, ils men ont expédié une autre en 3 jours, réglée avec 2 jeux de cordes en prime, donc sérieux et sympa, mais si t'appel, faut savoir parler teuton, c'est tout .
Ich kann Deutsch sprechen ohne Problem.

J'vais pas me prendre la tête, j'vais demander à mon oncle qui vit en Teutonie de m'en trouver une
Golden Luigi
wagins00 a écrit :

Après le salon de Franckfort il est normal qu'il y en ait quelques une en Allemagne.
Mais à 459 Eur c'est franchement abuser.
Ca reste une planche d'acajou, assez mince en plus (c'est pas une Les Paul ...) avec un simple et une électronique assez réduite.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
poulet333
bonne trouvaille mr janessi !!

sur cette page :
http://seymourduncan.com/produ(...)shtml

les gens de seymour duncan disent
"Melody Maker™ single coil/humbucking/stack $120 single coil; $140"

mais alors, quel est donc ce micro (qui donc n'est pas un P90),
est-ce le nouveau micro de la MM2007 ? (ce qui semble absolument impossible)
est-ce un micro seymour duncan pour tous ceux qui ont une vieille MM ?
est-ce autre chose encore (que je ne comprend pas) ?
???????
Janessi46
je pense que c'est un nouveau micro différent de celui du Custom Shop...(petit arrangement avec Gibson??? prévision de grosses ventes???) en tout cas je mettrai bien un CS pour avoir la gueule de l'ancienne MM...

Waggins00
Les gars un peu de patience, encore un mois voir deux à attendre une pelle qui vaut le prix auquel on l'a commandé, mais être pressé de la payer 470 euros , quels regrets vous aurez quand vous verrez arriver les notres à 300 euros, tout ça pour n'avoir pas su attendre un peu!!

En plus agent gibs t'en es pas à ta première gibson visiblement, alors tu seras peut être déçu de l'avoir payée mille brouzoufs de plus que ta première commande, alors que t'as de quoi t'éclater un peu en attendant!!

Moi j'étais un jeune puceau de la famille gibson, je voyais un vieux rève se réalisé en la mélody maker (cad avoir une vrai gibson entre les mains pour pas trop cher ), et j'ai craqué en plus pour ma SG entre temps car je me suis dis qu'a ce prix là , fallait peut ètre pas attendre!!
Depuis que j'en ai une à la maison, l'attente est largement supportable, alors toi avec les tiennes (petit veinard ), t'as quand même de quoi attendre un peu non????
stach stach
les premiers plombs commencent à sauter...

à quand le co -voiturage pour l'allemagne ?

En ce moment sur guitare électrique...