La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Funkyfonk
Doc Loco a écrit :
Y'a vraiment des comportements incohérents qui m'échappent : acheter une Melody Maker pour faire du métal, c'est comme acheter une Smart pour faire Paris-Dakar, et c'est pas en lui montant un gros pare-buffle que tu es au bout de tes peines .

je pense que c est tout à fait possible. Il n'y a pas d'incohérence. Si l'on devait toujours se fier à ce qui existe, je pense qu'on aurait pas de bryan may, ni dhendrix ou de zappa. Le corps est en acajou et yngwie malmsteen joue bien avec une strat...
Doc Loco
Funkyfonk a écrit :
Doc Loco a écrit :
Y'a vraiment des comportements incohérents qui m'échappent : acheter une Melody Maker pour faire du métal, c'est comme acheter une Smart pour faire Paris-Dakar, et c'est pas en lui montant un gros pare-buffle que tu es au bout de tes peines .

je pense que c est tout à fait possible. Il n'y a pas d'incohérence. Si l'on devait toujours se fier à ce qui existe, je pense qu'on aurait pas de bryan may, ni dhendrix ou de zappa. Le corps est en acajou et yngwie malmsteen joue bien avec une strat...

Ou Ted Nugent sur sa Byrdland, je suis bien d'accord.

Mais c'est un peu comme acheter le plus bas de gamme de Mercedes et d'y mettre un moteur de F1 (disons McLaren) : alors oui, il y'aura marqué "Mercedes" sur la calandre, mais ça suffira pas .
En gros, j'essaye de t'éviter des désillusions : rien dan sla Melody Maker ne la prédispose au métal, ni le type de caisse, ni l'accès aux aïgues, ni le manche, ni les mécaniques ... Après, c'est toi qui voit.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
Moi j'vais acheter une guitare classique, remplir la caisse avec du bois de cagette et de la colle à bois et mettre des EMG.
Vous pensez que ça va être bon pour du métal de la mort qui tue?
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Funkyfonk
Funkyfonk a écrit :
Doc Loco a écrit :
acheter une Melody Maker pour faire du métal, c'est comme acheter une Smart pour faire Paris-Dakar, et c'est pas en lui montant un gros pare-buffle que tu es au bout de tes peines .

Soyons optimiste, Prince à ses débuts jouait avec une telecaster Hohner qui avait une bonne gueule et un son...............pas trop mauvais parcequ'il a malgrè tout enregistré pas mal de song avec, malgré les conseils de son techniciens son me semble t'il.

Puis on voit de tout maintenant, des guitares en verre, en inox...

Mais je vois qd même ce que vous voulez dire....
Doc Loco
Funkyfonk a écrit :
Doc Loco a écrit :
acheter une Melody Maker pour faire du métal, c'est comme acheter une Smart pour faire Paris-Dakar, et c'est pas en lui montant un gros pare-buffle que tu es au bout de tes peines .

Soyons optimiste, Prince à ses débuts jouait avec une telecaster Hohner qui avait une bonne gueule et un son...............pas trop mauvais parcequ'il a malgrè tout enregistré pas mal de song avec, malgré les conseils de son techniciens son me semble t'il.

Puis on vit de tout maintenant, des guitares en verre, en inox...

Mais je vois qd même ce que vous voulez dire....

Excellent la photo!

Pour Prince, tu as raison, mais ça restait une Telecaster, et la tele pour le funk et le rock, c'est tout à fait approprié! Il l'utilise encore par moment d'ailleurs .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
Alors la bien joué Funkyfonk!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
ENORME LA PHOTO !

Tu lui as bien mis DSC sur ce coup là.

Qu'est-ce que ca peut bien vous foutre ce qu'il veux jouer avec sa Melody Maker ?

Je persiste et signe : Il est de mieux en mieux ce topic
Funkyfonk
merde les gars, ont est en train de polluer le topic, revenons à la bête^^.

J'ai entendu parlé que des gars on poussés un cri lorsque la melody est sortie à ce prix, du coup gibson vont monter son prix dans quelques jours. Apparemment, 2 possibilités, soit c est de l intox, soit elle a déja augmenté et les prix commencent à être réactualisé.
woodbrass 329€
guitar playback 425€, michenaud 469€
M'en tape je l'ai commandé à 312€

Toute facon, dès que ca parle de Gibson sur ce forum, ca part en couille.
c'est grace a moi qu'ils la vendent autant cette gratte gibson je devrai toucher des royalties comme jean pierre coffe
stach stach
...presque 180 pages...

et un seul a la gratte

c'est du pur rock'roll
Janessi46
je rentre de soirée et là... 3 pages en 4h... il se passe quelquechose, je vois des "elles arrivent"...des Woodbrass... mais je comprend pas... elles arrivent vraiment ou c'est encore du pipo...???
Ben on verra quand on en recevra hein.

Quand j'ai commandé la mienne (le 26 février 2007), le vendeur de Woodbrass m'avait dit qu'ils allaient être livré 10 plus tard.

On est aujourd'hui 48 jours plus tard......
Janessi46
ça va faire 50 jours que j'attends... je sais pas comment j'ai fais pour tenir lol

En ce moment sur guitare électrique...