La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Mister-Dub a écrit :
Je viens d'annuler ma commande
Pourquoi ???

darko_setenza a écrit :
sinon qui a recu sa MM single ?
Pas moi !
Janessi46
Mister-Dub a écrit :
Je viens d'annuler ma commande


attendre autant de temps pour annuler... alors qu'on y est presque...
Geordie boy
janessi46 a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Je viens d'annuler ma commande


attendre autant de temps pour annuler... alors qu'on y est presque...


Alors ça on n'en sait rien !!
Janessi46
Geordie boy a écrit :
janessi46 a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Je viens d'annuler ma commande


attendre autant de temps pour annuler... alors qu'on y est presque...


Alors ça on n'en sait rien !!


on est quand même plus partis pour l'avoir cet été, que dans 6 mois... faut pas exagèrer non plus...
il y a quelques temps j'ai commandé une melody maker white
voila le message que j'ai recu hier de la part de woodbrass :

Les commentaires de votre commande sont :
Bonjour Monsieur.

La guitare que vous avez commandée était effectivement en cours de
réapprovisionnement. Malheureusement notre importateur vient de nous
annoncer que ce modèle sera en fait réservé au marché américain, il ne sera
donc pas disponible en Europe, et nos commandes ne seront pas honorées.

De plus les paiements effectués en ligne étant sur le site sécurisé de
la banque nous n'avons pas de contrôle dessus, votre compte a donc
déjà débité de la somme de votre commande.

Afin de mettre en place un échange ou un remboursement merci de
contacter Alan au 02.40.38.29.42.
Veuillez nous excuser pour ce contretemps, merci de votre
compréhension.
A bientôt sur Woodbrass.com.

Benjamin
P.S : Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande sur votre
compte

Statut de votre commande : Annulation pour echange article


Ceux qui l'ont commander chez eux vous aussi avez eu ce message?
Janessi46
il est possible que ce soit au niveau de la finition Satin White, ou tout simplement qu'ils en vendent qu'un nombre limité par magasin, mais si j'apprend qu'ils annulent, ou qu'il les vendent uniquement au nouveau prix, ils vont le regrèter...mais perso j'ai pas reçu ce message...
MusashiChan
scoplor a écrit :
il y a quelques temps j'ai commandé une melody maker white
voila le message que j'ai recu hier de la part de woodbrass :

Les commentaires de votre commande sont :
Bonjour Monsieur.

La guitare que vous avez commandée était effectivement en cours de
réapprovisionnement. Malheureusement notre importateur vient de nous
annoncer que ce modèle sera en fait réservé au marché américain, il ne sera
donc pas disponible en Europe, et nos commandes ne seront pas honorées.

De plus les paiements effectués en ligne étant sur le site sécurisé de
la banque nous n'avons pas de contrôle dessus, votre compte a donc
déjà débité de la somme de votre commande.

Afin de mettre en place un échange ou un remboursement merci de
contacter Alan au 02.40.38.29.42.
Veuillez nous excuser pour ce contretemps, merci de votre
compréhension.
A bientôt sur Woodbrass.com.

Benjamin
P.S : Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande sur votre
compte

Statut de votre commande : Annulation pour echange article


Ceux qui l'ont commander chez eux vous aussi avez eu ce message?


Bah ça fait je sais pas combien de temps que les magasins (et le forum) annoncent que la Dual PU ne sera pas livrée en Europe....ce serait pas une dual que tu viens de commander ?
Janessi46
MusashiChan a écrit :
scoplor a écrit :
il y a quelques temps j'ai commandé une melody maker white
voila le message que j'ai recu hier de la part de woodbrass :

Les commentaires de votre commande sont :
Bonjour Monsieur.

La guitare que vous avez commandée était effectivement en cours de
réapprovisionnement. Malheureusement notre importateur vient de nous
annoncer que ce modèle sera en fait réservé au marché américain, il ne sera
donc pas disponible en Europe, et nos commandes ne seront pas honorées.

De plus les paiements effectués en ligne étant sur le site sécurisé de
la banque nous n'avons pas de contrôle dessus, votre compte a donc
déjà débité de la somme de votre commande.

Afin de mettre en place un échange ou un remboursement merci de
contacter Alan au 02.40.38.29.42.
Veuillez nous excuser pour ce contretemps, merci de votre
compréhension.
A bientôt sur Woodbrass.com.

Benjamin
P.S : Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande sur votre
compte

Statut de votre commande : Annulation pour echange article


Ceux qui l'ont commander chez eux vous aussi avez eu ce message?


Bah ça fait je sais pas combien de temps que les magasins (et le forum) annoncent que la Dual PU ne sera pas livrée en Europe....ce serait pas une dual que tu viens de commander ?


j'espère aussi qu'il parle de la dual...
Sopheak
MusashiChan a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4569142#4569142

Je vais quitter le club assez vite.... ....


Serai je la nouvelle Madame Irma?

En ce moment sur guitare électrique...