La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Biloute a écrit :
ça te filerai le mal de mer si je t'etalai mes gouts (de chiotte) musicaux
en gros j'aime autant Cure, les Clash que Poison, Aerosmith ou Le soldat rose et Laurent Voulzy
j'ai pas vraiment de guitar hero, j'aime pas le concept pour moi la guitare
n'ai qu'une partie de la musique... et la musique n'est qu'un plaisir perso
donc je m'autorise tout les gouts... de chiotte
Ptain on dirait moi
thiebault
Il est pas à son mega concert Darko ?
Il a peut-être un problème de guitare

Citation:
Je reconnais les accords de "Zorro est arrivé"

Tu sais comme moi que c'était un super zicos
marigold
Mister-Dub a écrit :
marigold a écrit :

A la différence des anciènnes celle çi possede un micros simple (ou deux).
et le turn-o-matic à été abandonné pour un wraparound.
Les coloris disponibles sont blanc,noir et sunburst.

Tu veux dire "Originales" ?
Les originales c'est single coil + wraparound
Resurrecting one of the most popular guitars in Gibson’s history, the Melody Maker is an accurate, affordable recreation of the original Melody Makers of the late 1950s.

no je parle de celles qui sont là depuis quelques années (celle en monomicro avec un p90).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
MC Circulaire
darko_setenza a écrit :
ah la la trop la classe ce hendrix c'est vrai que hippy il etait mieux, danelectro c 'est pas mal pour debuter

jrespecte votre choix les gars m'enfin detester les deux jimmy , je sais que t'aime Cure biloute ,moi aussi, mais comme guitariste t'aime qui ?

Je suis fan de Cure depuis environ 8 ans maintenant. Mes guitaristes préférés sont Mick Ronson, Porl Thompson, Van Halen, Robert Smith, les frères Hawkins, Wayne Kramer, Neil Young, Johnny Thunders, Brian May, Page, Joe Perry.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
thiebault
on est vraiment obligé de justifier de nos goûts musicaux à cause de ce petit boulet ?
on est vraiment obligé de dire dans quoi on va brancher notre gratte à cette patate ?
Franchement, faut ignorer ce type et le laisser croire qu'il a un goût sûr et qu'il a raison..
Moi, je n'ai pas à me justifier, enfin pas face à lui en tout les cas.
Invité
Master System a écrit :
on est vraiment obligé de justifier de nos goûts musicaux à cause de ce petit boulet ?
on est vraiment obligé de dire dans quoi on va brancher notre gratte à cette patate ?
Franchement, faut ignorer ce type et le laisser croire qu'il a un goût sûr et qu'il a raison..
Moi, je n'ai pas à me justifier, enfin pas face à lui en tout les cas.
Dans un Pignose ou un Supro ca doit bien le faire en tout cas !
Waggins00
C'est vrai que je serais curieux de l'entendre dans ma valve junior head....
Je ne sais pas encore si je m'en servirais en groupe, mais je ferais certainement aussi un essai dans le windsor...Apres, je pense plus utiliser la MM à la maison , en home studio pour compléter le son de mes autres (modestes) grattes.
Je kiffe les grattes originales, typées et sympa, rétro et à personnalité (pas trop chères si possible), et j'éspère que la MM complétera bien le tableau, en tout cas sur le papier, elle remplie le cahier des charges de mes gouts, reste à entendre ce qu'elle a dans le bide, mais ça.....patience.
Invité
Tiens c'est marrant elle est à 329 € maintenant chez Woodbrass
thiebault
Bin voilà !!!!!

Citation:
Je kiffe les grattes originales, typées et sympa, rétro et à personnalité

Exactement ce que je ressens aussi, et je suis plutôt convaincu que pour beaucoup ce doit être le cas concernant la MM

Merci d'avoir formulé ce que je ressentais sans arriver à le dire (c'était simple, pourtant !)
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Agent_Gibs a écrit :
Tiens c'est marrant elle est à 329 € maintenant chez Woodbrass

Idem chez 123, j'y suis passé ce matin pour voir un truc..., et pareil pour la SG pas cher: 640 quelque chose.

Toujours à 315€ sur Pigalle ?
marigold
personne d'autre n'as commander depuis mon acien édit?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
darko_setenza
tiens on a qu'a faire une liste de ceux qui ont commandé ceux qui l'ont recue et ils nous feront un petit test c'est pas gentil ca

bon pour ceux qui continuent a m envoyer des menaces de mort par mp j aurai jamais cru que de tels boulets existent sur terre, faut s'aerer la tête les mecs ceux qui prennent tout au premier degré ont du souci à se faire pour leurs arteres
senior
  • Special Méga utilisateur
a yest commandée chez woodbrass, en white satin !!!

et pour repondre à darko_setenza moi elle sera branchée dans mon 2203, 4x12 marshall en GT12-65 pan coupé et 4x12 Marshall en GT12-75 pan droit

ou a la maison au pod!
alain147
En white spirit ?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
senior
  • Special Méga utilisateur
lol bah euh en blanc quoi , bon faut que j'arrete le GAS en 6 mois, le 2203, une crybaby 535Q, une SG, la melody maker, bientot une basse et un tone port UX2 ...
Invité
darko_setenza a écrit :
tiens on a qu'a faire une liste de ceux qui ont commandé ceux qui l'ont recue et ils nous feront un petit test c'est pas gentil ca

bon pour ceux qui continuent a m envoyer des menaces de mort par mp j aurai jamais cru que de tels boulets existent sur terre, faut s'aerer la tête les mecs ceux qui prennent tout au premier degré ont du souci à se faire pour leurs arteres

Tu déconnes ?
C'est qui les sous-nains puceaux à petits sexe qui font ca ?

En ce moment sur guitare électrique...