La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
je nachete jamais neuf et j'ai bien mieux donc non elle souffrirait seule dans son carton
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
non, tu pourrai te faire plein de thune en la revendant ici plus cher
la guitare c'est de la merde !
troll75
Le fait de commander au USA n'est-il pas dangeureux pour la guitare au niveau transport? Genre elle arrive en 3 morceaux et tu te dis, trop fort! une gratte en kit!
troll75 a écrit :
Le fait de commander au USA n'est-il pas dangeureux pour la guitare au niveau transport? Genre elle arrive en 3 morceaux et tu te dis, trop fort! une gratte en kit!
Tu crois que Gibson les envois comment en Europe ?
Par téléportation ?
darko_setenza
jamais eu de probleme avec les USA , dis toi que le postier de chez toi peut autant la casser ce n'est pas question de distance

sinon biloute bah se faire de la tune sur une gratte neuve c'est interdit je crois puis vu le prix autant faire la manche c'est plus rapide
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
troll75 a écrit :

c'est un rique a prendre mais qui est somme toute assez faible.
Enfin en tout cas moi j'ai plus souvent entendu et vu des gens satisfaits que des guitares détruites (meme si ca arrive faut pas se le cacher)
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Janessi46
darko_setenza a écrit :
je nachete jamais neuf et j'ai bien mieux donc non elle souffrirait seule dans son carton

je me suis toujours demandé, tu es quoi, guitariste, collectionneur,... je comprend pas trop cette prétention, je trouve pas ça pas classe du tout...
troll75
Un mail de Gibson, hop

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Cher monsieur XXXXX,

Merci de votre intérêt aux produits de Gibson.

Malheureusement, nous n’avons pas l’information sur le type d’ampli utilisé pour le video de la LP Melody Maker sur notre site internet. La guitare fait partie de la « USA Division » mais non comme une série limitée. On espère que la guitare serait disponible à partir de mois d’avril ou début mai en Europe, certainement après la Musik Messe en Frankfurt 28-31 Mars 2007.

Si vous avez encore d’autres questions, n’hésitez pas à me recontacter ou adressez-vous à la page web suivante: www.gibson.com/fr

Mes meilleures salutations,

Marcelo Pineda
Représentant Service Clientèle
Téléphone: 00800-44427661
Gibson Europe
www.gibson.com/fr
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Janessi46
Bon ba je crois qu'on est donc officiellement fixés... maintenant va falloir être très patient...
troll75
Bon, bah comme ça Tonton Marcel est clair.

mdr l'image, lol, le pouvoir du Troll Vaincra.

darko_setenza
janessi46 a écrit :
darko_setenza a écrit :

je me suis toujours demandé, tu es quoi, guitariste, collectionneur,... je comprend pas trop cette prétention, je trouve pas ça pas classe du tout...

où tu vois de la pretention je dis pas que je joue mieux mais avoir mieux qu'une melody maker c'est pas dur

je vais plutot prendre une les paul faded j ai un super prix dessus pour le prix de 3 melody maker t'a une les paul standard ca laisse rêveur même si je prefere les wine red
ocedare
janessi46 a écrit :
darko_setenza a écrit :

guitariste, collectionneur?

Peut être, mito surement...

Ce que j'ai fait est nul mais ça fait du bien!
in this friendly world...............some deserve slaps!
Mais on s'en branlllllllllllllllle

En ce moment sur guitare électrique...