Et ba les gars, vous êtes bavards, pire que des gonzesses!!!!, je lache le topic pour un soir (répet oblige), et vla pas 20 pages d'éditer!!!(on en était à la 87ième dimanche soir!!)
Bon moi playback m'a dit 25 avril, mais souvenez vous pour la valve junior Head, présentée au NAMM 2006, qui devait arrivée en avril, et qui finalement a été livrée en juillet! Je veux pas paraitre pessimiste, ni faire le chat noir, mais je crois qu'il faut que l'on s'arme de patience les gars!
Quand au sondage, énoncé une il ya une dizaine de pages, moi je l'ai commandée parce que j'aime avoir plusieurs guitares (un peu comme les timbres), qui ont de la personnalité, comme ma dano, et puis parce que je ne pensais pas pouvoir me payer une Gibson un jour, un rève de gosse quoi!
Elle me plait d'aspect, on verra pour le son, mais je sais à quoi m'attendre.(je ne pense pas que ça deviendra ma gratte principale pour autant, mais sait-on jamais??)
Et c'est vrai que Gibbs, t'es vraiment au top niveau smiley, tu tues tout, c'est clair, alors maintenant, essaye d'en trouver un avec une MM!!