La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach
ils sont c... chez VOX !

enfin bonne chance pour ton npouvel ampli !
poulet333
pour les anglophones, voici ce qui dit un utilisateur de la nouvelle MM (à l'adresse suivante :
http://www.fenderforum.com/for(...)42:10
)

"
According to those that are more knowledgeable than me, the new MM pickup is a stacked humbucker - to me it is similar to my Fender single coils but quiet and with a character all it's own. It is a very bright pickup, no real surprise, but sounds great with some adjustment of the tone control and cranking the bass on the amp. As TomStrat said, the new MM is a blast - I love mine!
"

donc, d'après ces messieurs, l'unique micro de la newMM2007 semble être correct
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
un stack ???
ça demande à etre osculté ça ....
la guitare c'est de la merde !
MC Circulaire
Biloute a écrit :
un stack ???
ça demande à etre osculté ça ....

Tu comptes la garder combien de temps sans la disséquer?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
stach stach

un mec qui joue en son clair

(c'est reposant et on peut se le passer en boucle jusqu'à l'arrivée des commandes)
poulet333
merci pour ce joli lien : musique hyper planante !!!

merci à toi stach stach.

(mais ne serait-ce pas la version "double corne" de la MM? )

au fait les amis, quelqu'un a t'il une idée d'où je peux acheter un gig-bag de la taille de MM ? (pas trop cher because je suis f__ché comme les blés)

cheers !!!!!
Janessi46
stach stach a écrit :

un mec qui joue en son clair

(c'est reposant et on peut se le passer en boucle jusqu'à l'arrivée des commandes)

je l'ai déja postée
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
BabarFromMars a écrit :
Tu comptes la garder combien de temps sans la disséquer?

au moins.......................................... 2mn !! C'est le mieux que je peux faire !
la guitare c'est de la merde !
MC Circulaire
Jm'en doutais.
Moi avec mes deux mains gauches (dont une toute moisie à cause de deux opérations) j'ai trop peur de démonter une guitare...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
troll75
Le Troll est de retour!

Alors, quelqu'un a-t-il réussit à obtenir sa MM ou alors à ce jour une seule personne l'a reçu???

Question au monsieur qui dispose d'un Vox Ac-15 avec sa MM,
ça rend comment? ça sonne? elle à du caractère quand même cette petite MM? Fait péter les samples, arghhh
CAIUS JULIUS
hub14 a écrit :
voila j ai eu le temps de transferer des photos, je n ai ballade personne juste pas eu le temps de le faire avant

j espere que ca vous va

Ben, tu vois, quand tu fais un effort!!!
hub14
  • Custom Total utilisateur
merci,
le son avec l ac15 est excellent, le simple sonne terrible le simple est magnifique, dificile a faire cruncher, mais l attaque est super precise, tres bon rendu. Mais j ai besoin d une pedale de disto (je la cherche encore pour avoir un son british) en plus!
mais je suis fan!
par contre les samples ca va etre plus que chaud desole
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
experience a écrit :
superbe en blanc !

il est clair et net que le blanc est vraiment une couleur trop peu utilisée en guitare mais qu'est ce que c'est classe....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur guitare électrique...