La peinture derrière mon manche s'enlève...

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Le caoutchouc des stands, ca donne ca, reaction chimique bien connue . Je precise que ce n' est pas la mienne

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
metalhurlant44
jimagine que pour un mec maniac dfe son instrument la fait que la peinture et le vernis se barre doit le rendre fou voir meme malheureu au bord du suicide lol
Karmina
Si tu tiens a la peinture,la meilleur chose a faire,ces de le faire sabler le manche.Par la suite tu lui met un meilleur verni.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
sebseb2
Fuel a écrit :
voilà l'image! c'est vrai que je transpire pas mal des main mais bon.. j'ai fais un test de pH et... mais non je déconne lol!
J'attends de vos nouvelles..

T'inquiètes, avec une vernis Nitro-cellulosique, l'acide est déjà présent dans le vernis (acide nitrique)

Ceci dit, c'est un peu bizarre que ça se barre aussi rapidement. J'ai vu des mecs qui faisaient rouiller toutes les parties métaliques de leurs gratte tellement ils transpiraient, mais j'ai jamais vu de vernis se barrer comme ça.

S.
metalhurlant44
c'est vraiment etrange que ton vernis se barre aussi vit et met le bois a nu completement mon guitarsite et moi avoir tout les deux des guitare d'occaz qui ont plus de 10 ans qui ont deja fait un bon bout de chemin et surment bien vecu mais nos manche pa du tout ce probleme la mon manche commence un peu a perdre son vernis mais c'est normal pour une gratte qui une dixeme d'annee moi je pense que mais malgres le caouchouck des stands la peinture et le vernis de ton manche son de tres mauvaise qualite
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
alain147 a écrit :

vraiment magnifique la SG comme ca et qu'est ce que ca doit etre agréable!!!
TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
La vache ça fait peur !!

On m'avait deja parlé en effet de ce caoutchou (comment ça s'écrit ? ^^), et ça nique le manche.
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
TommyB a écrit :
La vache ça fait peur !!

On m'avait deja parlé en effet de ce caoutchou (comment ça s'écrit ? ^^), et ça nique le manche.

caoutchouC

En ce moment sur guitare électrique...