La petite soeur (VanZandt, Strat US et Milos inside)

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
CocoBelOeil
salut l'ami..

j'ai trouvé pas mal ton petit solo, alors je te pose la question
sur quel tirant jouais tu ?

parceque en 10-46, les 2 tons et demi, y'a rien à faire, ça me tue vraiment les doigts
(genre j'ai des cratères dedans)

alors que bon ça fait quelques années que je gratouille

c'est moi qui ait des doigts de fillette ou quoi ?
Radada
-Milos- a écrit :
Hey !!!!

Ca fait grave plaisir de te voir redonner ses lettres de noblesse à cette strat' ! Content que tu aies pu faire cracher les van zandt dans du matos digne de ce nom

Le ptit passage au luthier l'a bien relancée pour quelques années je pense


Hey buddy Ben ouais ça lui a fait du bien le luthier. J'espère qu'elle me durera la vie des rats ceci dit

CocoBelOeil a écrit :
salut l'ami..

j'ai trouvé pas mal ton petit solo, alors je te pose la question
sur quel tirant jouais tu ?

parceque en 10-46, les 2 tons et demi, y'a rien à faire, ça me tue vraiment les doigts
(genre j'ai des cratères dedans)

alors que bon ça fait quelques années que je gratouille

c'est moi qui ait des doigts de fillette ou quoi ?


Merci beaucoup. Par contre, au risque de te fâcher, je joue en tirant normal donc 10-46 . Ca me tue les doigts aussi, mais on s'y fait... Le plus dur, c'est le demi ton en plus une fois que tu es déjà sur un bend de 2 tons D Il faut en faire souvent je pense. Moi c'est sur solo que je me suis fait les doigts. Par contre, ils ne sont pas justes. Comme je l'ai dit, cela ne faisait que 2 semaines que j'avais la gratte, et jouant habituellement sur une PRS (donc 3 mécaniques en haut, 3 en bas), j'ai pas eu le temps de m'adapter pour les bends sur la strat
CocoBelOeil
ouaip, y'en a deux qui m'ont un peu écorché l'oreille, mais bon...

bon, merci pour l'info en tout cas

j'vais m'entrainer encore un peu...
Radada
CocoBelOeil a écrit :
ouaip, y'en a deux qui m'ont un peu écorché l'oreille, mais bon...

bon, merci pour l'info en tout cas

j'vais m'entrainer encore un peu...


Ben ouais dsl, j'ai manqué de temps avec la belle
essian
bravo à roger !
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
Radada
essian a écrit :
bravo à roger !

Tu connais Roger? En tout cas c'est clair que c'est pas facile d'organiser un truc pareil. Il y avait 25 morceaux je crois (et autant de gratteux en gros...).
Donc, bravo Roger
OktaV
  • #21
  • Publié par
    OktaV
    le 04 Jul 07, 09:14
ben elle sonne bien cette gratte, en même temps avec des micros comme ça y'a peu de chance que ça sonne pas

et ton solo pas mal du tout pasgroumpf

pas trop de regret -Milos- ?
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Radada
OktaV a écrit :
ben elle sonne bien cette gratte, en même temps avec des micros comme ça y'a peu de chance que ça sonne pas

et ton solo pas mal du tout pasgroumpf

pas trop de regret -Milos- ?


lol merci c'est gentil. J'en suis pas super content, j'ai déjà fait beaucoup mieux, mais en fait, jouer devant des guitaristes, c'est vachement plus stressant que de joeur devant un public classique!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...