La plus jolie selon vous ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
JoW a écrit :
T un bon toi ...
Au fait la gratte sur ton profil est vraiment superbe, on se demande pk ...
Erf hier j'ai été degouté... J'ai vu une gibson explorer custom blanche montée en EMG d'occaz pour 1700€ et un dual rectifier+baffle 4*12 mesa boogie pour 2115€...
Le matos parfait ... Je me suis contenté d'acheter le grattebook de St. Anger ...

merci lol! c'est des classique, ces paroles la on devrait tous les connaitre par coeur, d'ailleurs on devrait les faire apprendre en primaire au gamins!

bravo... je te félicite pour autant de self control... LOL surtout si t'avais ta banque prete a te faire un crédit juste a coté!

c'est déja pas mal, j'ai pas St anger j'ai entendu un seul morceau et j'ai pas voulu croire que c'était mettalica (au début je croyais que c'était encore un morceau de Michael youn... nan la c méchant!)
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
nicesky
la bleu metal est tres bien !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 29 Fév 2004, 09:58
monstawild a écrit :
JoW a écrit :
T un bon toi ...
Au fait la gratte sur ton profil est vraiment superbe, on se demande pk ...
Erf hier j'ai été degouté... J'ai vu une gibson explorer custom blanche montée en EMG d'occaz pour 1700€ et un dual rectifier+baffle 4*12 mesa boogie pour 2115€...
Le matos parfait ... Je me suis contenté d'acheter le grattebook de St. Anger ...

merci lol! c'est des classique, ces paroles la on devrait tous les connaitre par coeur, d'ailleurs on devrait les faire apprendre en primaire au gamins!

bravo... je te félicite pour autant de self control... LOL surtout si t'avais ta banque prete a te faire un crédit juste a coté!

c'est déja pas mal, j'ai pas St anger j'ai entendu un seul morceau et j'ai pas voulu croire que c'était mettalica (au début je croyais que c'était encore un morceau de Michael youn... nan la c méchant!)

Je trouve aussi qu'il n'est pas "extraordinaire" comparé à des blacks album ou encore à des Master of puppets ... Mais je cherche un son assez gros et moderne... Et c'est ce que j'ai trouvé de mieux !! Comparé à des Soad ou à slipknot ya pas fotos ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
monstawild
...slipknot j'ai aucun de leurs albums, je vais pas critiquer (j'ai Stone Sour mais a part Corey Tailor y's rien a voir! LOL).

Mais System, me dis pas que c'est pas bourrin!
et pis c'était original, bon on attend encore le 4eme album mais, les autres ont ramenés leurs pattes quand ils sont arrivés, nan?
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~

En ce moment sur guitare électrique...