La plus moche des custom shop fender

Forum Fender
Forums
JuliusPuech
Pas mon habitude de dauber ni de créer des posts juste pour montrer une photo, mais là, j'avoue j'ai rarement vu aussi... atroce ! Enfin, je suis sûr qu'il y en aura pour aimer... tous les goûts sont dans la nature !

dire que ça vient du CS fender et que ça fait partie des modèles les plus couteux que cet atelier ait produit... Allez je vous laisse admirer :

http://cgi.ebay.fr/2003-Fender(...)wItem
***
Clapton is God
scagli
  • #2
  • Publié par
    scagli
    le 17 Sep 06, 12:14
je crois que cette guitare fait partie d'une série où ceux qui ont décorés les guitares n'avaient rien a voir avec le monde de la guitare voir de la musique comme jennifer lopez qui a aussi décoré une strat, mais je suis d'accord c'est moche et puis un paon quand ca gueule ca casse plutot les oreilles.
scanlan75018
ils ont fait quelques grattes à pailettes assez immondes aussi

Mais celle là tient le pompon
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scagli
  • #4
  • Publié par
    scagli
    le 17 Sep 06, 12:25
en fait il y a pire puisque celle là tu peux encore la jouer ( dans ta chambre tout seul devant personne ou en concert derrière un rideau a la gorillaz ) alors qu'il y en a tu peux meme pas jouer dessus c'est impossible
Doc Loco
Ah oui quand même .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JenovaD.E.A.T.H
moi je trouve la peinture très belle surtout derrière la tête, mais encore une fois rien d'artistique là dedans, quitte a faire ca autant le faire bien.

comme d'hab avec les custom shop (prs en tete) c'est super bien fait mais mal fait.

là par exemple, du vert et du bleu sur du noir.......avec un mauvais equilibre des couleurs, une etoile perdue au milieu de la tete, on ne sait meme pas pourquoi...... et pleins d'autres détails qui cassent tout. c'est dommage.

mais faut reconnaitre que c'est bien fait.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    fabh
    le 17 Sep 06, 14:59
surtout le prix $9000


ahahahahahahaha
Limulus
Franchement il y a beaucoup plus moche, c’est sûr que ça change mais c’est pas non plus une catastrophe.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Redbox
C'est frais et de bon gout, pas trop chargé bref magnifique....





:mdr:
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    W
    le 17 Sep 06, 15:14
Le genre de pelles qui vieillissent super mal.
alexxixi
W a écrit :
Le genre de pelles qui vieillissent super mal.



C'est d'un mocheté ...mais c'est bien fait !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
__nirvanien__
C'est plus une guitare pour décorer (enfin "décorer" ) que pour jouer... Ya eu une expo Fender à Paris ou il n'y avait quasiment que ce genre de stratos...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
honnetement je la trouve pas moche moi voir meme plutot cool pour une strato (en tout cas mieux qu'une strat standard quoi)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...