La quelle est la mieu pour faire du hardrock/metal ?

Mr Scrogneugneu
Question de goûts, il y en a plein de bonnes!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
  • Publié par
    theo7
    le
oui mais l'esquelles ?
Mr Scrogneugneu
Tu vas avoir autant d'avis différents qu'il y a de guitaristes...
Moi je pencherais pour Ibanez ou LTD...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Zäp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zäp
    le
je voulais la M 50 pour débuter ya 1 an, il parraitrait qu'elle est bien mais comme je suis loin de tout j'ai du me rabatre sur une Yamaha EG 112 presque indentique à la Pacifica 012 ben c'est pas du super matos... juste pour debuter quoi... au bout de 6 mois on s'en apercoit. Et j'ai essayé la paci 112 elle est pas mal mais pour le metal je pense pas qu'elle soit faite pour.

(je connais pas ton niveau au fait)

ciao
The Warrior
moi je dirais la ax s32 (ibanez) ... sur thomann recemment elle etait encore a pas loin de 400€ si je ne m'abuse ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Orthodoxyn
moi de celles là jpréfère la IBANEZ GRG170DX-BKN
°°° [ Wild Claw ] °°°
Moi je dirais Cort X6 ou LTD MH50 si tu n'as pas peur du floyd ... Ce sont de très bonnes grattes pour leur prix!
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
moi je dirais une ibanez grg, car jai eu une guitare de ce style la a mes debuts, et pour le heavy c'etait sympa, le manche est fin, vibrato floyd rose, config HSH.
sinon apparement d'apres les amateurs de metal ltd ca le fait aussi, mais ca je connais pas?

En ce moment sur guitare électrique...