Alors heu déjà:
http://www.freeinfosociety.com(...)cat=1
http://www.freeinfosociety.com(...)d=130
tu peux constater qu'en général R1 ça fait 1Mohm.
pour la résistance de sortie de la guitare... Je connais pas la valeur. Cela dit il serait plus exact de parler d'impédance car à prori cette résistance varie avec la fréquence du signal, en effet y'a des micros qui sont des bobinages et ont donc un effet auto inductif, et des filtres avec des capacités.
Ce que je peux te dire malgré tout, c'est que volume à fond et tonalité à fond sur la guitare on est branché en direct sur le micro. Un micro si on le sonne à l'ohmètre ça fait 8kohm pour un simple et 14 kohm pour un double. Mais ça c'est en continue. Quoiqu'il en soit autour de 1khz, l'impédance de sortie doit être comparable et doi pas monter à plus de 20 kohms.
Vu qu'un Ao à une impédance d'entrée de l'odre de 10MOhm, on peut considérer sur le schéma que c'est R1 qui fixe l'impdance d'entrée de la pédale à 1Mohm.
Du coups même si l'impédance de sortie de la guitare est un peu élevée elle reste négligeable en première approximation, et on peut considérer que vis à vis de la pédale la guitare se comprote comme un générateur de tension idéal.
Voilà c'est mon humble avis. Disons que ça me semble plutot fondé. Et que l'important pour la disto, c'est surtout les deux diodes d'écrétage qui vont saturées à leur tension de seuil et écréter le signal. Donc si c'est pas précisé à 0,7V.. Chez fendre ils mettent des del rouge et ils ecrètent à 2,3V.
Sinon R10 sert à régler le niveau de sortie. Et à priori R7 doit régler le gain de l'ampli op, donc le taux de distorsion. voila