La rockwood

Rappel du dernier message de la page précédente :
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 25 Juil 2004, 17:04
Je SUIS cool là, sinon je t'aurais jetter beaucoup plus que ça.

Je ne connais pas l'age de Nico79. Il est à priori très jeune. Mais ce genre d'attitude que vous avez à plusieur démontre votre état d'esprit et votre jeune age mental.

S'il débute, on est là pour l'aider, pas pour le casser. Tu n'a jamais été débutant toi ? Tu as su jouer tout de suite, tu as tout connu sur la guitare et sur Internet de suite ??
Nikotine
tout à fait d'accord
je voudrais donc des conseilles pour mon matériel
Sex, bass and rock'n'roll !
gorf
  • Publié par
    gorf
    le
C'est clair que pour 95€, tu n'auras rien en neuf.
Tu peux toujours te tourner vers de l'occasion. Mais pour éviter toutes mauvaises surprises, fait toi accompagner par quelqu'un qui connais un peu la guitare.

Pour le hard, pratiquement toutes guitare solidbody (corps plein, contrairement aux demi-caisses) convient, mais cherche plutôt un modèle avec des micros humbucker (doubles)

Si tu veux avoir des infos, tu trouveras tout ce que tu veux sur ce site en utilisant la fonction "recherche"
Nikotine
ou onpeut en acheter des guitare hard
lainbebop
En tous cas à son âge moi je savais parler français.
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Maglite
gorf a écrit :
Je SUIS cool là, sinon je t'aurais jetter beaucoup plus que ça.

Je ne connais pas l'age de Nico79. Il est à priori très jeune. Mais ce genre d'attitude que vous avez à plusieur démontre votre état d'esprit et votre jeune age mental.

S'il débute, on est là pour l'aider, pas pour le casser. Tu n'a jamais été débutant toi ? Tu as su jouer tout de suite, tu as tout connu sur la guitare et sur Internet de suite ??

Tout à fait!
Mais ce n'est pas pour cela que Nico.79 doit s'abstenir d'écrire lisiblement

Revenons au sujet initial svp
Mag
Nikotine
ou on en achéte des guitares
Invité
  • Special Supra utilisateur
nan mais la ca arrive a un niveau.........monstrueu!!

"ou on achéte des guitares"!!!!! me dite pas que les débutant ne savent pas qu'ils existe des "magasins de musique"...........

parfois je comprend pourquoi certaines personne veulent légaliser l'euthanasie........
gorf
  • Publié par
    gorf
    le
Beaucoup de magasins de musique ont des guitares d'occasion.
Sinon, les Cash Converters (ils ont changé de nom), à voir s'il y en a dans ton coin.
Les petites annonces, et celle de ce site bien sûr.

Tu peux en passer une toi-même en donnant ton budget d'achat. Sait-on jamais.
Il y a même eu un échange d'une guitare électrique contre un bazaï il y a quelques mois

En ce moment sur guitare électrique...