La serie American Ultra Luxe Vintage de Fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le model est ultra cool mais sérieux 3200 balles pour une gratte de serie faut arrêter de se toucher, la R et D est finie depuis longtemps chez fender, rien ne justifie un tel prix, chez G&L tu as pareil a 1200e en moins (et tu gardes l'héritage fender).
A ce tarot je ne sais pas s'ils vont trouver leur clientèle, tu peux avoir des custom shops en occase a ce prix la sans problème et je ne parle même pas de la concurrence .
Franchement a 2200 e la gratte aurait été fantastique mais la y a juste 1000e de trop
ML3-ProFan
On reste sur l'iconique, comme la Les Paul, faut fédérer, ça se jouera maintenant à des détails, des clin d'oeil sur le passé.
Y'a pas d'autre solution pour Fender pour réinventer la roue, c'est la tête de gondole, marketing mon ami,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
JayjayWarhol
Ce n’est pas le marketing qui est critiqué en l’occurence, mais le prix.

Je perso je ne comprendrais jamais ceux qui payent plus cher un jean neuf troué ou faussement vieilli .. et c’est pareil pour les guitares. J’apparente ça à de la contrefaçon, ou tout du moins à l’opposé de ce que je recherche : l’authenticité.

Mais tant qu’il y aura des gens pour acheter, Fender aurait tord de se priver.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...