La T-style revisitée par Solar Guitars avec la T1.6

Forum Solar
Forum
Quand on voit une Telecaster, évidement on pense pas immédiatement au gimmick : Will it chug ? Mais Ola Englund va plus loin et avec l'équipe de Solar Guitars ils réinterprètent ce format de guitares avec la T1.6 proposée (pour le moment) en 3 versions modernes avec les chanfreins de confort qui vont avec, 24 cases, Floyd Rose ou chevalet Evertune selon les modèles et des humbuckers musclés. Et là c'est sûr, ça va "chugger" !



Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
zegismo
Elle est magnifique ! A noter qu'elle existe aussi en noir mat avec le bois nervuré, c'est superbe aussi.
D'habitude, j'aime pas les télécaster. Trop sages à mon goût.

Mais la Télé revue et corrigée par Ola, là, c'est autre chose ! Celle de la photo, façon bois et métal, j'adore ! Heureusement que j'ai pas le fric pour l'acheter sinon j'aurais craqué ^^
Logan_Ingalls
très belle et classe ! et pas excessif en prix je trouve
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
zegismo
La seule chose qui m'inquiète c'est le délai de livraison, pas mal de modèles annoncés il y a plusieurs mois ont pris 2 ou 3 mois de retard, et celui là n'a même pas de date annoncée Bien dommage car sinon j'hésiterai !

En ce moment sur guitare électrique et Solar...