La tele correspond bien a ce style?

superjack
bonsoir a tous amis guiaristes!

Je voudrais faire l'acquisition d'une guitare mais j'aurais besoin de votre aide...

Etant fan de radiohead ou encore arcade fire je me suis naturellement dirigé vers une telecaster...!
Pensez vous qu c'est un bon choix pour un guitariste qui a deux ans de jeux derrière lui?
J'ai un budjet de 400 voir 500euros..je pense donc l'acheter d'occas'! non?

Sinon auriez vous une autre belle a me conseiller?

Merci a vous et bonne soirée
Doc Loco
A moins d'être un métalleux intégriste (pas de mal à ça), la Tele est TOUJOURS un bon choix .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alain147
Il me semble que la reponse est dans la question ==> Telecaster . Pour le budget 400 €uros, tu peux en trouver une bonne, ou au pire une .... jim reed

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
CAIUS JULIUS
alain147 a écrit :
Il me semble que la reponse est dans la question ==> Telecaster . Pour le budget 400 €uros, tu peux en trouver une bonne, ou au pire une .... jim reed

Indécrottable!!! M'en fout, j'ai une belle SG qui sonne car c'est une Gibson!!!
alain147
CAIUS JULIUS a écrit :
alain147 a écrit :

Indécrottable!!! M'en fout, j'ai une belle SG qui sonne car c'est une Gibson!!!

T' as raison

/ '`--'(
\_.--.(
joan_al_catala
regarde du coté des lite ash elle sont vraiment pas chere dans les 350 euro d'oaccaze
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
A mon humble (mais éclairé) avis...Le meilleur rapport qualité prix sous nos lattitudes : les kits Rockinger
http://www.rockinger.com/Media(...)w.jpg

C'est marrant on en parle trés peu dans les conseils d'achat sur ce Forum...niveau bois/lutherie/micro ç'est franchement pas trés loin de Fender US....

Sinon en cherchant un peu sur Ebay pour ton budget tu peux trouver une petite Tokai breezysound début 80's à la hauteur (voir mieux) de la prod fender US actuelle
alain147
Blow Up a écrit :
A mon humble (mais éclairé) avis...Le meilleur rapport qualité prix sous nos lattitudes : les kits Rockinger
http://www.rockinger.com/Media(...)w.jpg

C'est marrant on en parle trés peu dans les conseils d'achat sur ce Forum...niveau bois/lutherie/micro ç'est franchement pas trés loin de Fender US....

Sinon en cherchant un peu sur Ebay pour ton budget tu peux trouver une petite Tokai breezysound début 80's à la hauteur (voir mieux) de la prod fender US actuelle

La noire avec binding est top. Par contre, qualite des micros, aucune idee

http://www.rockinger.com/Media(...)3.jpg

/ '`--'(
\_.--.(
  • Publié par
    Cellule
    le
vas s'y pour la telecaster aréodyne

sa tue
Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le
Perso je m'amuse pas mal sur du Radiohead avec une telecaster Lite Ash et un Vox AC30, c'est du bonheur (le riff de la fin de Lucky avec le crunch de l'AC30....raahhh !)

L'AC30 y est pour beaucoup, 60% du son je dirais, les 40 restant sont attribués à la lite Ash (et je laisse allègrement 0% à mes doigts, comme pour les yahourts).
superjack
lool

Ok eh bien merci a tous pour vos reponses!

Une dernière question... la lite ash est-elle dispo en blanc? et quel est son prix en neuf?

Enfin quelle est la difference entre une lite ash et une higway... laquelle me conseillez vous?

merci beaucoupppp!!!!....
MC Circulaire
La Lite Ash est dispo qu'en Vintage White (blanc passé/jaune pale).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
superjack
c'est exactement ce que je cherche!! cette couleur est si...

Savez vous ou est ce que je peux la trouver le moins cher? thomann?
piteur7
  • Special Total utilisateur
Quels micros utilise radiohead? Et les antiquity de SD sont ils mieux que les texas special?

En ce moment sur guitare électrique...