Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La toute derniere fender signature star Academy!!

Forum Fender
Forum
stelio
  • #2
  • Publié par
    stelio
    le 03 Jan 04, 00:10
prix de reserver: 500 euros
stelio
  • #3
  • Publié par
    stelio
    le 03 Jan 04, 00:20
Est ce que cette guitare est interessante pour jouer sans amplifier pke c ca que je veut, je veut pas l'amplifier..
pke la caisse ma pas l'air d'etre tres profonde..
jetman
  • #4
  • Publié par
    jetman
    le 03 Jan 04, 00:41
je n'ai aucune idée de la valeur de cette guitare mais elle est superbe

bonne chance !
StratMatt
stelio a écrit :
Est ce que cette guitare est interessante pour jouer sans amplifier pke c ca que je veut, je veut pas l'amplifier..
pke la caisse ma pas l'air d'etre tres profonde..


MMM je connais pas le model, mais si y'a l'equivalent non electro ya pas de bleme !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ano
    le 03 Jan 04, 00:55
salut ,
on m a preté pendant plusieurs mois une avotion mais celebrity , donc en dessous de de celle ci et made in corée et non usa.
tres bonne gratte , moi elle avait aussi environ 15 ans , mais tres sympa comme electro acoustic.
maintenant il faut savoir qu elle est vieille , et si c est comme celle que j avais , les equaliser sont des potars et pas comme les nouveau de maintenant 500€ je sais pas si c est une supper affaire mais quand le gars cite L'équivalent de cette guitare (modèle 1777-4 avec un pré-amp OP40) est vendue aujourd'hui en magasin aux environs de 1850€..!!
je crois qu il exagere un peu car a l epoque si je me goure pas les ovation us tournaient vers les 7000 frs.
le mieux est de comparé les prix du neuf .
jetman
  • #7
  • Publié par
    jetman
    le 03 Jan 04, 01:28
houla tu m'as fait peur avec ce titre de topic lol
.Frenchy.
T'as deja essayé une ovation? Parceque le son est comment dire...special (y a ceux qui aiment et les autres ). Par contre j'ai bien aimé le "son se bonifie avec l'âge" pour une guitare en composite c'est un comble (le seul "bout" de bois c'est la table et en plus elle est plaquée sur du composite aussi ).
Et je suis d'accord avec ano ca fait deja un brin cher...
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...