LÂG

Bonjour,
j'aimerais savoir si la LÂG ARKANE MATT DESIGN 100 ( dit AM100 BLACK ) est une bonne guitare pour quelqu'un voulant jouer du Rock voire du Hard mais avec une petite bourse.
LÂG AM 00 BLACK :
- Manche vissé en érable, fixation par 4 inserts métalliques
- Guide renfort corps-manche en palissandre, système exclusif Lâg
- Touche en palissandre noir
- 24 frettes jumbo
- Mécaniques Lâg haute-précision
- Corps en tilleul massif
- 2 micros double bobinage + 1 micro simple bobinage Power Magnet Lâg
- Vibrato type Floyd Rose
- 1 volume et 1 tonalité
- Sélecteur de micros à 5 positions ergonomique circulaire
- Accastillage finition Matt Chrome
- Vernis mat

Merci beaucoup.
++
entwine13
Salut, je te conseille d'acheter les vieux modèles qui sont vraiment de meilleur facture, surtout la finition...

D'ailleurs je vend une hardmaster si ca t'interesse ^^
Quichon
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Quichon
    le
+1 pour les anciens modèles... qui en plus étaient fabriqués en France.

Une Rockline, MetalMaster, Hardmaster de 98 à 2001 sera bien meilleure qu'un nouveau modèle.

Idem pour les Roxanne. Me souvient avoir essayer une Roxanne Std y'a plusieurs années et je suis toujours resté sur une très bonne impression. Les RX200 coûtent actuellement presque le même prix qu'une Roxanne Std neuve à l'époque mais en comparaison ça vaut pas grand chose...
Richter
  • Publié par
    Richter
    le
Bah ouais mais c'est pas le même prix. C'est pratiquement le double, alors pour débuter (enfin j'imagine)..
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le
Moi j'ai eu une Am100 et j'ai été obligé de la renvoyer 2 fois car le vernis est pourris des taches jaunes apparraissent sur le manche et ca a été reconnu par LAG donc moi je te la conseille pas trop sauf si tu craque vraiment pour elle
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
chacha RB
Hermann Li a écrit :
Moi j'ai eu une Am100 et j'ai été obligé de la renvoyer 2 fois car le vernis est pourris des taches jaunes apparraissent sur le manche et ca a été reconnu par LAG donc moi je te la conseille pas trop sauf si tu craque vraiment pour elle

C'est vrai question vernis c'est pas super les lag. En tout cas la mienne, prend très très vite les griffes (mais c'est pas une Am100).
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le
si tu veux un bon vernis chez Lag il va falloir que tu prennes une AM1000 ou une AP2000 qui elle sont vraiment bien (J'ai essayer la AM1000)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
Mais ca rentre pas dans ton budget sinon regarde les RG350 EX ou DX qui sont des ibanez Mais qui ont la meme configuration de micro et qui sont vraiment mieux (c'est celle que j'ai eu a la suite de tout mes probleme sur la Lag (si vous voulez en savoir plus venez sur mon topic)) et je m'éclate vraiment avec elle les micros sont nettement meilleurs et le manche est genial!!!!!!!!!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

En ce moment sur guitare électrique...