Laisser branché ses micros actifs

Darkness_legion
salut,

Aprés avoir aquis Ma Mh-400 y'a 2 jours, je me demandais s'il était possible de laisser branché son cable au jack de la gratte (avec des micros actifs EMG 81-85), ayant lu une fois qu'il fallait pas car ça vidait les piles.

merci
++
lovebuzz
si tu le débranche pas t'es bon pour changer les piles tout les 2 jours ... donc oui faut débrancher
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
Le Klown Du 57
HouseOfStrings a écrit :
Oui, il faut que tu débranches sinon tes piles feront deux semaines...

Et de manière générale on ne laisse pas un jack branché... (risque d'arrachage, détérioration des contacteurs etc...)

Ahhhh c bon à savoir ça je laissais toujours le Jack dans ma DXMG lool merci bien
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
A ma connaissance la DXMG ne possède que des HZ. A moins que tu les aies changés que tu cites rien que la 2ème partie du message...
Le Klown Du 57
xras a écrit :
A ma connaissance la DXMG ne possède que des HZ. A moins que tu les aies changés que tu cites rien que la 2ème partie du message...

Citation:
Et de manière générale on ne laisse pas un jack branché... (risque d'arrachage, détérioration des contacteurs etc...)

C'était de ça que je parlais voila lool ehh d'ailleur tu as raison j'ai encore les EMGHZ mais plus pour tres longtemps bientot 81 - 89 miam miam lool

xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Ben la DXMG elle vaut ce changement de micros, elle a une luthirie pas mal. Elle va encore mieux sonner la petite.
Le Klown Du 57
xras a écrit :
Ben la DXMG elle vaut ce changement de micros, elle a une luthirie pas mal. Elle va encore mieux sonner la petite.

Lool on verra on verra c pas encore fait jattends mon ptit MG100 et apres hop la de nouveau économie pour me payer les EMG

Nevermind05
Je sais pas si tu a remarquer mais sur la mh400 tu dois " enfoncer" ton jack 2 fois dans le trou... et justement c est fait pour laissé ton jack dedans sans laissé la baterie se vider
Tu l enfonce une fois... la baterie se vide po
Tu l enfonce 2 fois et tu joue
En tout cas moi j ai ca sur ma Mh400
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Nevermind05 a écrit :
Je sais pas si tu a remarquer mais sur la mh400 tu dois " enfoncer" ton jack 2 fois dans le trou... et justement c est fait pour laissé ton jack dedans sans laissé la baterie se vider
Tu l enfonce une fois... la baterie se vide po
Tu l enfonce 2 fois et tu joue
En tout cas moi j ai ca sur ma Mh400

donc les micros sont débranché, donc c'est bien ce qu'on dit, il faut débrancher (débrancher le jack c'est encore mieux).
Dime_RIP
Tant que j'y suis, possédant aussi ces fabuleux micros actifs sur ma Yamaha, quand est ce qu'on remarque que la pile commence à flancher?

plus de patate, de sustain, de gain, de volume???? ça se remarque de quel façon???

Bon ils sont loin d'être morts mais je prends les devant
Vous connaissez le nombre d'heures d'autonomie les gars????
Stifffleur
Je sais pas mais sur la basse active de mon frere (qui laissait son jack...), les micros commencaient a grésiller et a se distordent...mais c'est une basse donc je sais pas...

En ce moment sur guitare électrique...