Laquelle?

• Publié par
    Invité
    le
Salut, j'aimerai m'acheter une guitare électrique mais bon j'ai du mal a me décider laquelle prendre.
Est ce que vous penser qu'un PACK SQUIER AFFINITY STRATOCASTER FRONTMAN + REVERBE - SUNBURST
Set complet composé :
- d'une guitare électrique Squier Stratocaster fabriquée par fender.
- d'un amplificateur Fender Fontman 15R (2 canaux + Réverbe)
- 1 Jack
- 1 Sangle
- 1 Médiators
- 1 jeux suplémentaire de cordes Fender
- Méthode d'apprentissage DVD multilangues

bon le dvd et tou ca m'enfou un peu mais je sais po trop pour l'ampli et la guitare si ca vaut vraiemnt la peine (c a 369€)
J'aimerai jouer un peu de tout les style mais surtout du red hot , muse , ...
Telecaster Fan
Pourquoi ne pas voir la chose step by step. Avec un tel budget, tu peux trouver une occase à cordes plus qu'acceptable. L'été arrive. Quelques pelouses, bagnole et d'autres brols. et dans deux mois quand tu as apprivoisé ton manche et approvisionné ton porte feuille, tu te trouves un ampli d'occase et dans trois mois tu as du matos digne de ce nom...
wai ca a l'air pas mal mais fait gaffe a l'ampli, je ne sais pas trop se que vallent les fender mais je croi que dans cette gamme de prix y a mieu, ne te laisse pas non plus abuser par "fabriqué par fender" ils metent surtout ca pour vendre plus
sinon les squier sont en general assez bonne pour commencer mais je te conseille d'essayer plusieurs guitares avant d'en choisir une comme ca tu es sur de se que tu prend
reve d'une sg 61' reissue ^^
  • Publié par
    Invité
    le
pourquoi Telecaster Fan tu trouve que c de la merde cette guitare?
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
the_ratman a écrit :
Salut, j'aimerai m'acheter une guitare électrique mais bon j'ai du mal a me décider laquelle prendre.
Est ce que vous penser qu'un PACK SQUIER AFFINITY STRATOCASTER FRONTMAN + REVERBE - SUNBURST
Set complet composé :
- d'une guitare électrique Squier Stratocaster fabriquée par fender.
- d'un amplificateur Fender Fontman 15R (2 canaux + Réverbe)
- 1 Jack
- 1 Sangle
- 1 Médiators
- 1 jeux suplémentaire de cordes Fender
- Méthode d'apprentissage DVD multilangues

bon le dvd et tou ca m'enfou un peu mais je sais po trop pour l'ampli et la guitare si ca vaut vraiemnt la peine (c a 369€)
J'aimerai jouer un peu de tout les style mais surtout du red hot , muse , ...

Salut !!!
P****n ,ils font des cadeaux ROYAUX (et je pèse mes mots) : UN médiator NdeD*** ils ont le sens du commerce...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
the_ratman a écrit :
pourquoi Telecaster Fan tu trouve que c de la merde cette guitare?

Pour commencer la guitare c'est pas de la merde...mais ce qu'il veut dire, c'est qu'à 370€, tu peux te trouver nettement mieux en occase.
Le seul problème étant que lorsqu'on débute on a du mal à juger de l'état et du prix d'une guitare d'occase...t'as pas un pote guitariste qui pourrait te guider dans un achat d'occasion ?
\m/~Rock'n'Roll~\m/
  • Publié par
    Invité
    le
bah j'ai peut-être moyen de trouver quelqu'un. Mais c vachement dur de choisir sa première guitare franchement -.--.--.-
Goremageddon
ba fait comme tou t le monde t'y va a l'arrache un pas chere et au bout d'un an tu en rachete une mieux
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Le mieux c'est de voir si t'as un pote qui peux pas te refiler sa première pelle
hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le
Déjà tu devrais aller voir les sites Thomann ou musik productiv,super fiables:une strat squier standard+ampli Fender15R,c'est moins cher que ton pack,alors que la standard est mieux que l'affinity.
leurs cordes sont aussi moins chères,si tu commandes,fais-toi une réserve!
Si ça te fait peur,lis les topics sur ces sites:no problem!
Pour l'ampli,je trouve que le Roland micro cube est une bonne affaire:c'est un portable que tu peux garder après pour aller jouer partout
philippe-j
Moi j'aime pas dutout le son squier.c'est tres vide...

Je te conseil pltot avec ce genre de budget d'aller voir cher Yamaha ou CORT...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
alexzorro
Je trouve que l affinity strat est vraiment ideale pour commencer.
L'ampli est correct... sans plus.
Par contre ca me parait un pti peu cher.
En octobre, j ai acheté ( et dans une boutique aussi) un pack avec cette gratte pour 350 euros.
Et l'ampli etait un fender bullet 15 dsp... donc le meme mais avec des effets en plus.
Donc le choix me parait bon, mais cherche un meilleur prix!!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
alexzorro
vincent-j a écrit :
Moi j'aime pas dutout le son squier.c'est tres vide...

Je te conseil pltot avec ce genre de budget d'aller voir cher Yamaha ou CORT...

Moi je suis pas d'accord!
Surtout apres un blindage a l'alu!!!
c'est au contraire assez bon!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
bon bon bon bon mais je suis completement perdu la lol
Alors qu'est-ce qui est mieux entre

--le pack SQUIER AFFINITY STRATOCASTER FRONTMAN + REVERBE - SUNBURST (celui que g mis au début)

--LA SQUIER STRATOCASTER STANDART

--SQUIER SHOWMASTER

--et la GUITARE ELECTRIQUE YAMAHA PACIFICA (plus précisément GUITARE ELECTRIQUE YAMAHA PACIFICA - PA112JTDG - (TDG ) TRANSLUCENT DARK GREEN a 244€ sur woodbrass)J'ai lu une critique qui la disait mieux que les squier mais je sais pas si c'est vrai....

Voila c'est pas tres clair mais essayer d'etre clair dans vos réponse et si yen a d'autre de mieux avec le prix +ou- pareils dites moi lesquels) merci

En ce moment sur guitare électrique...