Laquelle de ces 3 grattes préférez vous?(arguments!!!)

syskin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syskin
    le
Voilà en fait je cherche à trouver la meilleure de ces 3 grattes et donc je viens demander conseil une fois de plus :

Ibanez GSA60:
Série Sabre - Corps agathis - Manche érable - Touche palissandre - 1 humbucker + 2 simples PowerSound - Sélecteur 5 positions - Vibrato standard - Volume + tonalité - Couleurs : noir, bleu améthyste, ambre http://www.total-guitar.fr/upl(...)A.jpg

Cort G254:
Corps tilleul - Manche érable 25,5" satiné - Touche palissandre - Vibrato Wilkinson VS50II - 2 micros simples + 1 double MigtyMite - Volume + tonalité - Sélecteur 5 positions - Accastillage chromé - Couleurs : AM (amber), WS (walnut satin), BKM (black metallic) http://www.total-guitar.fr/upl(...)B.jpg

Cort Z22 Zenox:
Série Zenox - Corps agathis - Manche érable vissé - Touche palissandre 22 cases - 2 micros à double bobinage Power Sound - Chevalet fixe Tune-o-Matic - 1 volume + 1 tonalité - Mécaniques chromées - Accastillage chromé - Couleurs : black, silver metallic http://www.feelmusic.fr/upload(...)t.jpg

Voilà, en tant qu'honnetes guitaristes, VOTEZ!!!!!!!!! lol
syskin
  • Publié par
    syskin
    le
J'ai voulu mettre un sondage mais..... je sais pas comment on fait
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Tiens t'as toujours pas acheté de guitare toi, depuis le temps ?

Sinon, meilleure guitare pour quoi ?
syskin
  • Publié par
    syskin
    le
Si moi j'ai ma gratte j'ai pris Une Cort X2. Mais ces grattes en fait voilà j'aimerai connaitre vos avis dessus.Et je cherche la meilleure guitare "en general". Leurs caracteristiques generales etc...T'en penses koi toi?
syskin
  • Publié par
    syskin
    le
Si moi j'ai ma gratte j'ai pris Une Cort X2. Mais ces grattes en fait voilà j'aimerai connaitre vos avis dessus.Et je cherche la meilleure guitare "en general". Leurs caracteristiques generales etc...T'en penses koi toi?
Jidjo
  • Publié par
    Jidjo
    le
Je suis pas sûr qu'une de ces grattes ce détache vraiment bcp des deux autres ! m'enfin... ce n'est que mon avis...
Pour le look je pense pour la cort Z22 Zenox.

ps: t'aime bien At The Drive In ?
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Esthétiquement parlant, j'aime bien la première... Les autres non.
Pour le reste
syskin
  • Publié par
    syskin
    le
moi c'est la Ibanez ma préférée(la 1ere).

C'est étonnant d'aimer At The Drive In?
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Moi je dirai Cort G254
L'agathis c'est pas un bois pour durer donc
saiirus
La GSA60 parceque je suis un taliban Ibanez et je l'assume !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Moi zaussi j'aime bien... AT THE DRIVE-IN
predator001
moi aussi j ai une cort X-2, toi qu'est ce que tu penses de la tienne, et pi depui cbien de temps tu l as?
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
syskin
  • Publié par
    syskin
    le
Ca fait tout juste aujourd'hui que j'ai ma Cort et franchement j'en suis très content. Je la trouve très belle, et puis même le son j'aime bien!!pas toi?

Sinon sur le Marshall MG15CD R que j'ai,s'il y a quelqu'un d'autre qui l'a, ça sert à quoi la touche "fdd"?

En ce moment sur guitare électrique...