Laquelle des deux? Avis!

Nittrash
Les deux se valent je pense.
Mais le design explorer tue carrément
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Niveau prix : match nul !
Niveau esthéique +10 pour la 1ère ( mais ça n'engage que moi )
Tout ça pour ne rien dire!!!
Il faut aller les essayer pour juger des finitions, de l'action, du poids, de la qualité de la touche et des micros, etc...
Je continue à penser qu'il ne faut pas acheter une gratte sur un simple descriptif...
Le meilleur moyen pour être certain qu'elle te convienne c'est de l'avoir eue en mains au moins une fois et si possible avoir pu la comparer avec celle(s) qui te fait (font))hésiter
Si tu n'es pas sûr de toi fais toi accompagner par un guitaro plus chevronné
Bonne quête !!
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
AbsintheRTP
Va vers la série JS30 de Jackson, rapport qualité / rpix c'est quand meem asser bon, mais je ne suis pas un tr`s grand connaisseur de Hamer, toutefois, pour débuté, la série JS30 de jackson est une tres bonne série, et facilement upgradable!
  • Publié par
    EroSkie
    le
Ouais, mais bon, c'est galere pour la housse de la Jackson -_-"
A part commander sur le web, je vois pas d'autre solution...
Sinon, il parait que Jackson est orienté surtout Métal/Rock, je peux rien jouer d'autre dessus?
AbsintheRTP
tu peux toujours jouer ce que tu veux! mais la ousse, c'esu quoi, 30 euro dans un magasin détaillant de fender.... sinon, c'est quand meme toi qui a le dernier mot sur ce que tu veux, donc, va chercher la Hamer, je crois que c'est elle qui te plait le plus :-P
JenovaD.E.A.T.H
AbsintheRTP fais un effort sur l'écriture c'est illisible.

moi je penche direct pour la Hamer. La jackson est en cendre indien, je ne sais pas ce que ca vaut mais ce genre de bois "exotiques" sont soit carrément pourris soit synonymes d'une marque qui essaie coute que coute de tirer les prix vers le bas. Et en général le reste de la gratte suit, accastillage, micros......

donc mon avis et par rapport a la concurence et aux autres produits de la gamme jackson que je trouve moyenne (cette gamme), c'est que la hamer doit-être mieux, sur le papier en tous cas.
AbsintheRTP
Splendora a écrit :
AbsintheRTP fais un effort sur l'écriture c'est illisible.

moi je penche direct pour la Hamer. La jackson est en cendre indien, je ne sais pas ce que ca vaut mais ce genre de bois "exotiques" sont soit carrément pourris soit synonymes d'une marque qui essaie coute que coute de tirer les prix vers le bas. Et en général le reste de la gratte suit, accastillage, micros......

donc mon avis et par rapport a la concurence et aux autres produits de la gamme jackson que je trouve moyenne (cette gamme), c'est que la hamer doit-être mieux, sur le papier en tous cas.

Ça me surprend, car moi ma JS est en Aulnes, ce qui est un bois relativement neutre (pas de la haute qualité, mais qui a un bon potentielle)

Et désolé pour l'écriture, j'étais au cegep, et sur le clavier de mon ordinateur, le spacebar ne marchait pas bien....

En ce moment sur guitare électrique...