Laquelle je vais prendre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ledjembecestmal
Il y a toujours une petite voix qui me murmure "attention, arnaque. Attention, arnaque".

Vous en avez vu beaucoup des annonces de ce type sur ce genre de site ? Il organise une bourse aux instruments prochainement pour écouler sa marchandise ? Tu lui as demandé d'où son stock provenait ? Est-il possible d'organiser un rendez-vous pour aviser sur place ?
Invité
bof pour un grossiste c'est du pipi d'oiseau ça va partir 10x moins cher
Invité
ledjembecestmal a écrit :
Il y a toujours une petite voix qui me murmure "attention, arnaque. Attention, arnaque".

Vous en avez vu beaucoup des annonces de ce type sur ce genre de site ? Il organise une bourse aux instruments prochainement pour écouler sa marchandise ? Tu lui as demandé d'où son stock provenait ? Est-il possible d'organiser un rendez-vous pour aviser sur place ?
tu fais comme moi tu lui envois un message et tu lui poses toutes les questions que tu veux
ledjembecestmal
Moi je m'en cague. Juste au cas où certains ici seraient vraiment intéressés.
krastos
  • Special Supra utilisateur
ledjembecestmal a écrit :
Moi je m'en cague. Juste au cas où certains ici seraient vraiment intéressés.

Moi ça m'intéresse que tu t'en cagues, dis m'en un peu plus stp.

Nan j'déconne

Sinon comment c'est possible une vente pareille à part un mag qui ferme ? Un collectionneur décédé ? Un conteneur du site Tradetang qui a échoué sur notre littoral ?
RaleMan
Invité
c'est le mirage internet on pense vendre mieux qu'en salle de ventes on peut toujours rêver
mollotof
krastos a écrit :
Sinon comment c'est possible une vente pareille à part un mag qui ferme ? Un collectionneur décédé ? Un conteneur du site Tradetang qui a échoué sur notre littoral ?

Le gars organise une bourse aux guitares. (cf le topic des annonces pas si farfelues).
A mon avis, il cherche plus a faire du buzz autour de son évènement (4 e l'entrée) que de vraiment vendre ces grattes en une seule fois....
Invité
un buzz qui tombe a plat il n'y a pas de pièce exceptionnelle c'est même pas un super hall d'expo comme musistore
Invité
claudius52 a écrit :
un buzz qui tombe a plat il n'y a pas de pièce exceptionnelle c'est même pas un super hall d'expo comme musistore
oui bien sur il va louer le stade de france pour faire sa vente
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Salut
Ca me rassure, il n'y a pas que moi qui hallucine
a+
Flying Tiger
Kaliop a écrit :
Allez on se cotise : 660€ par personne si on est 150 à investir, par contre comme je suis initiateur de l'idée je prend la SRV ?

je me disais la meme chose lol.ca fait une par personne, moi je prends la rory gallagher avec ma part de 660 et je te laisse la classic vibe pour tes 660.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
si c'est un magasin qui ferme, un déstockage ou même fender qui revends du matos sorti d'usine avec des défauts ca n'a rioen de fantastique....

Le lot vaut juste 8 Fender Malmsteen Tribute Play loud ou encore 4 EVH Frankenstein.....
Little Wing 78
Nuance...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique...